Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
18 août 2006

Dans la série j'me la pète!!!

Ouai et alors, j'me la pète si j'veux ok???? attendez, j'ai explosé mon forfait jour là!!!!

Et en plus, j'ai bientôt atteind les 3000 visiteurs!!!! Sachez que le 3000ème aura droit à un petit cadeau et ouai, faut savoir garder ses lecteurs!!!!! (mouhahaha)

Bon, ok, c'est sûrement ridicule par rapport à vous hein mais moi j'm'en fous parce que c'est quand je ne poste pas que j'ai plus de monde!!! (ah ouai, cherchez l'erreur... bon ok, j'ai compris, je vais me taire alors!!!)

Synthèse


Ces statistiques sont générées en temps réel. Vous avez accès à l'ensemble du trafic de ce blog par jour, par semaine ou par mois.

La durée maximale de session d'un visiteur est de 30 minutes.
Un visiteur est comptabilisé lorsqu'il se connecte au blog une seule fois sur une période de 30 minutes.
Un visiteur est considéré comme déjà connu s'il se connecte au blog à nouveau après 30 minutes.


Total des visiteurs : 2936     Total des pages vues : 11939     Pages vues par visiteur : 4.07    

Présentation

Par jour
Par semaine
Par mois


Histogramme 3D
Aire
Ligne


Période : - ou

Exporter en fichier texte    Exporter vers Excel (CSV)    

DatePages vuesTotal visiteursNouveaux visiteursVisiteurs déjà connus
vendredi 18 août 2006 29 15 7 8
jeudi 17 août 2006 184 61 32 29
mercredi 16 août 2006 169 34 11 23
mardi 15 août 2006 108 34 18 16
lundi 14 août 2006 35 12 5 7
dimanche 13 août 2006 112 16 7 9
samedi 12 août 2006 120 26 16 10
vendredi 11 août 2006 95 31 23 8
Moyenne : 106 29 14 13
Total : 852 229 119 110
Publicité
Commentaires
K
ben maintenant GRACE A MOI!!!! sissi j'insiste, et tu peux me remercier oui, voilà, vazy encore : essaie encore : mer ci!!!!!!! tu peux te voir en page d'accueuil!!!!!<br /> I am trop bonne!!
W
Ben moi je vois pas où est le problème, coucher avec des gens de canalblog pour être en première page...y'a pas d'mal! C'est ça l'ambition!<br /> Et le pire, c'est que comme je ne me suis jamais vu en première page...je continue...
K
ça sent la fosse ici!!!!<br /> Mais je ne me la pète pas va, c'est ridicule comme score! je sais bien que toi, tu dois être bien meilleur à ce jeu puisque t'es perpetuellement en page d'accueil de canalblog (bon ok, on ne dira pas ce que tu fais pour ça mais bon...)
W
Et moi je fais partie de ces gens qui augmentent encore tes stats!<br /> GRRRR, va falloir que j'arrête de venir pour te rabattre le caquet tiens!<br /> Alors moi, les gens qui se la pètent...
K
DIABLESSE : ah toi aussi, t'as des soucis de circulation du sang? (siffle)<br /> <br /> MISS : mais heu, le problème c'est que depuis que je me la suis pétée, ben heu, y'a plus person qui vient!!!!! lol<br /> Et oui, on a une très bonne qualité de lecteur, c'est un bon cru!!
Publicité