Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
16 janvier 2007

Pfffff, Star mes fesses ouai!!!

Dans la série j'me la pète, ben j'ferais mieux pas!

(aie, le titre là, il va m'attirer tous les détraqués... ah non suis-je bête, eux, c'est pas fesses qu'ils tapent... - bientôt, vous aurez un super cours sur les mots clefs de recherche blogkassiennes!!)

Donc bref, je suis ultra déçue, mais je remercie les 8 pov' paumés qui ont répondu!! Et surtout les 4 qui ont osé avouer leur KassAddiction!

Etes-vous KassAddict?

0% Du tout!
0% Un peu!
50% A fond!
25% Nan mais ça va les chevilles?
25% Ki me parle?

8 personnes ont répondu

Publicité
Commentaires
W
Oué non mais surtout s'il avait été plus visible ton sondage... :p
P
Moi j'ai cliqué accro ma Kassounette, ch'suis gentilllllle hein ?<br /> Oublie si parfois on a du mal à se comprendre (les limites de l'écran entre les gens, non ?), il y a des jours où ça part des pieds question comprenette...
Publicité