Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
31 janvier 2007

Kass grippallité!!!!

Même mon corps n'est pas mon ami!!!

Même mon corps me veut du mal!!!

PUTAIN DE FIEVRE

Elle me fait délirer, transpirer, râler, suffoquer...

M'EN FOUS, J'T'AURAIS

L'avantage de la grippe, c'est que tu passes par plein d'états : bouillant, gelé, toussant, courbaturé, bref, au moins, tu ne t'ennuies pas, et puis surtout : TU DORS, et ça c'est le pied!!!

Aller pendant que vous bossez pour ramener l'argent du ménage, moi, je vais aller faire un petit somme...

Bisous les gens

(mais si mais si, je vous embrasse, z'inquiétez pas, le virus ne passe pas encore par le net!!!
(enfin pas ce virus là)

Publicité
Commentaires
K
Ben aucune puisque j'ai plus 50 com' en retard!
W
Bon, et maintenant que la grippe est finite (enfin j'imagine!), tu vas nous sortir quoi comme excuse pour avoir 50 comms en retard?
A
PRend un grog a l'aloevera et à la sphegne... comme ça la grippe elle se met dans ton protège string et après tu le brûles avec la grippe dedans et tu es enfin soigné... bon les strings carrouff ça marche aussi ;)
S
moi jprescris une murge a la wodka! j'ai presque reussi a avoir la peau dmon angine avec, c efficace, essaye!<br /> en plus tu sauras pourquoi t'as chaud et t'auras plus de courbatures!
M
soignes-toi bien !
Publicité