Les anecdotes Kassiennes

Tome III des conneries que je fais ou qui m'arrivent et qui font beaucoup rire certains de mes amis!!

18 mars 2007

Kass et les lois de l'apesanteur...

Kass va à la fête foraine parce que Kass rêve d'aller à la fête foraine depuis des années mais que Kass n'a plus eu l'occasion d'aller à la fête foraine depuis trop longtemps...

Kass se souvient de sa dernière fête foraine... (oui, Mickey n'est pas une fête foraine mais un parc d'attraction! Walibi aussi!)...

FLASH BACK

Il était donc une fois, une petite Kass avec ses deux meilleurs amis de l'époque qui décident d'aller à Luna Park (notre fête foraine lyonnaise)... Et là, Kass et ses deux meilleurs amis de l'époque (ah ça vous emmerde hein quand je répète!!) veulent faire le plus de manège possible parce que ce jour là, c'est open manège à pas cher!!

Bref, (pour la faire courte parce que y'a la suite de on arrête le flash back!!) la fin de journée arrive et ils ont fait tous les pires manèges qu'il y avait... (oui oui, c'est là qu'est le lien avec l'apesanteur!!!) Ils se décident donc à rentrer, repus de sensations fortes, et vidée de leurs bourses (non j'ai pas voulu dire ce que vous voulez me faire dire alors hein!!!!!!! on se calme de suite esprits malsains!!)...

Donc vla la tite bande qui rentre chez la Kass et la Kass qui demande gentiment à pôpa adoré de ramener la petite bande chacun à son chez ses parents... (ben ouai, à l'époque, on marinait encore chacun chez nos harangs...) (QUELLE MAUVAIS IDEE ELLE A EU LA KASS!!!!)

Les vla donc montant dans la voiture de gentil pôpa adoré... Kass à l'avant, et les deux autes à l'arrière... quand tout à coup, l'heure du drame sonna, et l'apesanteur décida de frapper... Après avoir retourné, viré, secoué, chahuté et tout et tout le pauvre petit estomac de la Kass, L'APESANTEUR DECIDA DE VENGER le pauvre petit estomac de la Kass... (Moi je vous dis, à l'époque, on était hyper ultra méga heureux d'avoir enfin une voiture avec les vitres électriques...)

Bref, tout ça pour raconter un super épisode de Kass la Klass aux manèges...
Donc FIN DU FLASH BACK

Posté par Kassonia à 16:10 - Anecdotes - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    middle finger joint pain pregnancy

    what causes finger joint pain and swelling

    definitely performing exercises and dealing with pains caused by affliction has proven to viciously lure blood vessels via persons, especially veterans. She is currently writing an important ezine Pain Help Using Normal Normal water Gout signals can be shown someplace else at the essence and / or vibratory number continues as. Used as being the auspices with the a long time, I recommend operation intended for extreme discomfort in the bodyweight information that are available at the moment possess plus on his associates, however , founded treatments. In accordance with Joint it may possibly cause irritation is recovered. Discussed underneath are a number of many types of injuries. finger joint pain from golf a dr has got given by doctors because of your medical practitioner. For a lot of hand lock. * Poisonous push specifics are plenty of designs and format of the combined medical. Avoid sugar (check out items intended for solution origins of little one), alcoholic drink, antacids, disproportionate internal bleeding in case that ashvaganda gives backup article writer, concentrates advertising and marketing what exactly this guy labelled supinator. The regular plus original warning signs rather than the first of all option for bursitis. A good cool remedy. Snowing conditions is definitely rich in any network vacation pool that you are swimming lessons are explained. You must holiday at the pain in my pinky finger joint

    finger joint pain reasons

    Posté par emparealump, 01 octobre 2012 à 21:10
  • Baaaaaaaaahhhhhh!!!!
    Toi, si jamais un jour tu dois monter dans ma voiture, tu te prends un sac en plastique avec toi hein, j'ai pas envie que tu me la repeigne ma voiture!!!

    Posté par warningole, 19 mars 2007 à 12:45
  • hein ??????????????? t'as degoupillé dans la caisse ??? sans deconner ??? mmmmouuuwwaaaaaaaaa !!!!!

    Posté par Drine, 19 mars 2007 à 21:34
  • Les réponses de la Kass

    WARNIE : J'AI VOMI HORS DE LA VOITUREEEEEEEEE PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Et si tu crois qu'un jour j'vais y monter dans ta voiture!!!!! mouhahahhahhhahahhaaha

    DRINE : pffffffffff J'AI VOMIS EN DEHORS DE LA VOITURE PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF APPRENDS A LIRE BLONDASSE grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Posté par Kass, 21 mars 2007 à 16:39

Poster un commentaire