Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
11 avril 2007

Jeu débile ou jeux des chants... (part 4)

J'ai enfinnnnnnnnn eu mon 06, puis mon 07, puis sur le pouce mon 08!!!!! (et tout ça le 31 mars yeap!!! quoi que le 08 fut peut-être le 1er avril vu l'heure...)

Par contre, j'ai des amis adorables qui m'envoient des MMS pour me montrer qu'ils croisent régulièrement des 09... même que une fois, ils étaient en voiture à me suivre, et on a croisé un 09 et JE L'AI PAS VU GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mais bien sûr, juste après, j'ai vu le 10, le 11, le 12, le 13 ET le 14 TOUT CA DANS LA MEME HEURE

RE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Publicité
Commentaires
Publicité