Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
11 avril 2007

Kass et la clim naturelle...

L'autre jour, Drine s'inquiétait de ne plus avoir de nouvelles de mon thermomètre magique!!!
Alors juste pour elle...

10042007152

Oui, oui, il est bien à l'heure, et oui oui, à droite de la photo c'est bien la température qu'il faisait dans la maison!!! Et pourtant, les volets étaient kasi fermés...

Moi je dis, chaud l'été et froid l'hiver, y'a rien de mieux... et encore, heureusement qu'on n'est qu'en avril hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, quelque part, on est au printemps (siffle)

L'aventage, c'est que j'ai vraiment l'impression d'être dépaysée entre le boulot et chez moi mouhahhahahahhahah

Publicité
Commentaires
K
DENIS : ouai, apparemment, on est bien nombreux sur la planète à avoir celui là!!!<br /> <br /> DRINE : boh, c'est rien ça, atta cet été, je t'en ferais un spécial pour toi ;)
D
heuuu ca fait pas un peu trop la d'un coup ??? tu vas choper mal toi!!!!
D
T'as le même thermomètre magique que moi... :D
Publicité