Les anecdotes Kassiennes

Tome III des conneries que je fais ou qui m'arrivent et qui font beaucoup rire certains de mes amis!!

13 avril 2007

Kass pas cardiaque

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
J'vous jure, y'en a yzont qu'ça à faire!!!!!!!!!!!!!
 
Nous toutes sages, on bosse bien sagement, tranquillement, docilement sans bruit et tout et tout... et d'un coup d'un seul, sans prévenir, un gros boum nous fait sursauter d'au moins 10 cm de nos chaises et surtout nous fait monter le palpitant à 100 à l'heure (ouai, plus que l'autre blaireau de sortie sur la route ce matin!!!!!!)...
 
TOUT CA PARCE QUE MONSIEUR BIP A TROUVE MARRANT DE RENTRER DANS NOTRE BUREAU COMME UN BOURRIN SANS CRIER GARE EN TAPANT LA PORTE CONTRE LE MUR ET AVEC UN GRAND SOURIRE S'ATTENDANT A NOUS FOUTRE LA PEUR DE NOTRE VIE GRRRRRRRRRR
 
Bon on a mis environ 10 min à s'en remettre, tout ça pour entendre un
BONJOUR LES FILLES
 
Et dire que là, il doit être en train de jubiler dans son coin... grrrrrrrrrr

Posté par Kassonia à 12:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Ben...

    C'est gentil tout plein, non ?
    Et puis il a dit bonjour en plus

    Posté par Denis, 13 avril 2007 à 18:58
  • Les réponses de la Kass

    DENIS : gnagnagna

    Posté par Kass, 16 avril 2007 à 11:27

Poster un commentaire