Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
17 avril 2007

Kass a des racines blondes certes... mais belges aussi...

Et oui, je pensais n'être que franco-italienne... mais non, ,apparemment, je viens de découvrir que je dois avoir des origines belges...
Sissi, je vous assure...
 
Vous allez comprendre rapidement le pourquoi du comment... Mais pour cela, je vais vous narrer la journée entière du boulet en cérémonie du Boulet d'Or!!!!
 
[Et le BOULET DE BRONZE est attribué à... (roulement de tambour!!!!)]
Tout d'abord, il faut savoir que j'ai une très bonne amie (sissi, il faut croire que j'en ai) qui a mis mon numéro en numéro favori, donc illimité... (ouai, elle est folle ouai je sais) Donc on a pris l'habitude d'agir de la façon suivante : je la fais sonner 1 coup et elle me rappelle de suite... Donc à midi, j'avais une question ultra méga giga importante à lui poser, alors j'empoigne mon téléphone, et je la fais sonner.. et j'attends... j'attends... j'attends encore... et encore... et enfin... encore... en vain... Bref, y'en a qui sont morts comme ça...
Bref, je retourne au bureau, et là, je la choppe sur msn : Tiboulet: ohhhhhhhhh pourquoi tu m'as pas appelée?????????,
je t'ai fait sonner et tu m'as pas réponduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
tu m'aimes plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
je suis tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pfffffffffffffffffffffffffffffffff
XXX: coucou "surnom qu'on se donne"
tu m'as fait sonner????
euh
t sure que ct pas à la maison que tu as fait sonner?
paske j'ai pas d'appel moi
Tiboulet: ah
heu
XXX: non
Tiboulet: peut-être alors
XXX: elle a fait ça... :D  Tiboulet: ben heuuuu
XXX: le pire c'est que je me fais pourrir :)
:p
Tiboulet: la dernière fois où je t'ai appelée
XXX: BRAVO
Tiboulet: c'était sur le fixe
donc ben normal
ptdrrrrrrrrrrrrr
[Et on applaudit bien fort le BOULET DE BRONZE]
 
[Et le BOULET D'ARGENT est attribué à... (roulement de tambour!!!!)]
Le soir, je rentre chez moi, et comme on s'était dit que dès que j'étais dispo, on se faisait notre petite partie de papotage... Donc moi, j'arrive, je me pose, et hop, je fais sonner... Et là, j'attends (j'attendraisssssss, le jourrrrrr et la nuittttttttt j'attendraissssss ton appellllllllll...) Bref, y'en a qui sont morts comme ça...(bis). Et pis d'un coup, j'attends, heu, j'entends mon portable sonner dans l'autre pièce... Ben ouai... boulet... c'est pas sur le téléphone fixe qu'elle t'appelle!!!!!!!! Ca sert à rien d'attendre impatiemment qu'il sonne celui-là!!!
[Et on acclame le BOULET D'ARGENT]
 
[Et le BOULET D'OR est attribué à... (roulement de tambour!!!!)]
Le boulet d'Or revient sans conteste à Kass Belge atteinte par la gravité (dans les deux sens du terme)... Dressage de tableau... Téléphone en main collé à l'oreille...(ouai, toujours avec la même hein et alors) (nan mais en fait, c'est elle qui me porte la poisse suis sûre!!!!), je vois l'heure de ma pillule arriver, donc hop, avant d'oublier, je la mets dans ma bouche (et je ne la croque pas cette fois, pas comme la veille hein...) et de ma main libre, je prends ma bouteille d'eau et la cale sous le bras opposé (celui du téléphone) et je tente de dévisser le bouchon... mais hooooo c'est balooooo le bouchon m'échappe des doigts...(qui a dit polio?) et tombe par terre... Donc bien évidemment, qu'est-ce qu'on fait quand la gravité s'en mêle et qu'on fait tomber quelque chose????... hein dites???... sissi, si, oui, si, je l'ai fait... je me suis penchée en avant pour ramasser le bouchon...
ET LA C'EST LE DRAME...
Bien évidemment, piscine improvisée au sol, et douche non prévue pour moi... Quelle idée aussi!! L'eau s'allie à la gravité pour m'en faire baver...
(Pour ceux qui n'ont pas compris le rapport avec les belges, demander à quelqu'un qu'il ou elle vous raconte  la blague du belge avec son cornet de frites...)
[Et on fait une grande ovation pour
le BOULET D'OR]
 
Pitié, vous êtes sûrs que y'a rien du tout à faire pour soigner mon atteinte gravitationnelle?????????
Publicité
Commentaires
K
Mais je te rassure, c'est pas pour de vrai le belge!!!!!!!!!!!!!
R
Hummmm... Fais gaffe, moi les mouak j'y resiste pas... Et j'suis presque pret à oublier que t'es Italo-belgo-truc ;o)
K
PTI_ANGE : ben encore heureux, pourtant en même temps, des fois on me dit que je suis unique mais bon lol<br /> <br /> DRINE : ouai, j'vais voir! mais bon quand même, suis pas trop partie pour!!<br /> <br /> SICK : avec toi, j'en doute pas!!<br /> <br /> WARNIE : gnagnagna<br /> <br /> RAS : whouaaaaaaaaaaaaaaaaa toi zici, ça faisait trop longtemps!!!!!!! tout plein de mouak pour toi
R
Non parce que les Italo-Franco-Belges... J'sais pas... Y a un truc qui passe pas !!!<br /> <br /> Des vieux fantomes surement ;o)
W
Non mais là t'es vraiment championne du monde!!!!<br /> C'est pas fatiguant à force d'en faire des aussi exceptionnelles? :p<br /> Un jour je t'offrirai un cadeau, une vrai bouteille d'eau vide!
Publicité