Les anecdotes Kassiennes

Tome III des conneries que je fais ou qui m'arrivent et qui font beaucoup rire certains de mes amis!!

25 avril 2007

Faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties...

surtout quand elle n'a pas de culotte...

A force, ils m'ont gonflée, mais bon, le truc c'est que je sais aussi me retenir parce que franchement, j'avais envie de rajouter quelques commentaires que je vais en fait vous mettre en VERT sur les documents parce que ça vaut le coup...

J'étais super forte à une époque pour faire les lettres... j'ai même des amis qui me demandaient même de faire les leures... bon, là, j'avoue, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait mais elle vaut quand même le coup...

Enjoy et big bisous

ps : j'ai juste oublié le truc que j'ai failli mettre en énorme sur la feuille :

Y'A VRAIMENT DU FOUTAGE DE GUEULE

LR_AR_Info_Presse_page_1LR_AR_Info_Presse_page_2

Posté par Kassonia à 09:02 - Coup de gueule - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Et pourquoi tu tapes sur les fonctionnaires, hein ? hein ? :p

    Posté par Denis, 26 avril 2007 à 11:25
  • Kass tu m'inquietes tu sais ... PtDR

    hé ho Denis Kass tape sur les fonctionnaires parce quuuuuueeeee mdr

    bisous à tous même ceux que je ne connais pas on s'en fiche je leur fait quand meme des bisous et pis c'est tout NA )

    Posté par jess, 26 avril 2007 à 18:06
  • Les réponses de la Kass

    DENIS : j'tape pas rhooooooooo

    JESS : gros bisous ma bellllllleeeeeeeeee

    Posté par Kass, 04 mai 2007 à 09:36
  • Bon, quelque part je m'en fous un peu si t'en as contre les fonctionnaires, vu que j'en suis pas

    Posté par Denis, 05 mai 2007 à 21:27

Poster un commentaire