Les anecdotes Kassiennes

Tome III des conneries que je fais ou qui m'arrivent et qui font beaucoup rire certains de mes amis!!

03 mai 2007

Kass adore les allergies...

Kass veut être gentille ce matin, donc Kass propose à ses collègues de galère de bilan de leur apporter un café. L'est gentille la Kass hein dites!!!
Bref, la Kass pose donc les trois gobelets et prend la cafetière dans la main droite... et commence à verser...
 
Jusque là, tout va bien...
 
Mais bon, faut pas rêver... c'est LA QU'EST LE DRAME...
 
Kass a trouvé le moyen d'être allergique... sissi... avec pas mal de choses en niveau 4!!!!! Non mais sérieux, tant qu'à faire, autant faire les choses bien!!!!
 
Donc sachant que :
a/ les arbres perdent leurs fleurs
b/ Kass est allergique de niveau 4 à pas mal de Pollens de Graminées
c/ la cafetière est sous la fenêtre
d/ la fenêtre est ouverte
 
J'suis sympa, j'vous ai tout bien mis dans l'ordre!!!!!
 
Ben ouai, la Kass, elle a pas trouvé mieux que d'éternuer!!!!!!!!! pendant qu'elle servait le café... (yessssssss, nouvelle façon de foutre du café de partout!!!! ouai, faut renouveler un peu des fois)

Posté par Kassonia à 17:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Morte de rire... Tu seras pas la fille de Pierre Richard par hasard?
    Bisous

    Posté par pti_ange, 03 mai 2007 à 23:53
  • MDR!!!!!! Après avoir éternué dans le café... tu leur a servi... ou t'as tout jeté??? ;-P

    Posté par Clairechen, 04 mai 2007 à 09:04
  • Les réponses de la Kass

    PTI_ANGE : heu non j'crois pas sinon on m'aurait menti!!! pffffffff et surtout il m'aurait reniée parce que j'ai pas une thune moi!!!

    CLAIRECHEN : ah heuuu j'y avais même pas pensé
    En même temps, j'ai pas éternué dans les cafés j'ai juste éternué et ça m'a fait tout renverser!! argh

    Posté par Kass, 04 mai 2007 à 09:47

Poster un commentaire