Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
11 mai 2007

Quel est le pire crime?

L'abandon, ou le meurtre...

Je n'arrive pas à me résigner à le tuer, mais le pire serait de l'abandonner... pourtant...

Dualité sur beaucoup de choses, de points de vue, d'envie, de choix...

Ce ne sera peut-être qu'un au revoir pour un changement radical... ou qu'un simple break... mais trop de choses ont changées.

Ce sera peut-être un arrêt total...

Publicité
Commentaires
"
mon petit doigt me dit qu'on va avoir quelques nouvelles trés prochainement ... ;)
D
Quoi que tu fasses, j'ai confiance en ton choix, et je te fais de gros bisous So
C
ah ben décidemment ! pas très gai par là non plus. Soit opérer un tournant radical ici, soit en ouvrir un ailleurs en transférant les meilleurs moments (ou pas), ou le mettre en pause en attendant que l'envie revienne... De toute façon, on ne fait pas ça sans avoir beaucoup réfléchi...
D
ou alors un nouveau depart ?? ailleurs.. Autrement .... mais tu nous met dans la confidence hein ??
P
Ben non faut juste le faire évoluer dans un nouveau sens... Je suis d'accord avec Warnichouchou!<br /> Puis sinon je decend te botter les fesses madame!<br /> Gros bisous et tu sais que je suis là ;o)
Publicité