Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
14 mai 2007

VOILA C'EST FINI... Merci...

Voilà, c'est fini
On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare
J'te dis seulement bonjour et fais gaffe à l'amour
Voilà, c'est fini
Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais
Peut-être après-demain je te retrouverai
Car c'est fini...hum, c'est fini

J'ai fini par me dire qu'on éviterait le pire
Qu'il fallait mieux couper plutôt que déchirer
J'ai fini par me dire que p't'être on va guérir
Et que même si c'est non, et que même si c'est con
Tous les deux nous savons que de toute façon

Voilà, c'est fini
Ne sois jamais amère, reste toujours sincère
T'as eu c'que t'as voulu, même si t'as pas voulu c'que t'as eu
Voilà, c'est fini
Nos deux mains se desserrent de s'être trop serrées
La foule nous emporte chacun de nôtre côté
C'est fini...hum, c'est fini

Publicité
Commentaires
A
bientôt un an que plus rien !!!!!! <br /> on va fêter les 1 an de fermeture .... !sniif !
A
je te souhaite une bonne et heureuse annee 2008 . <br /> Et que ce qu'elle soit plus valme que 2007 . <br /> Pleins des bisous et à bientot
A
joyeux noel
A
bah elle a un autre blog ......... mais moi j'ai pas l'adresse SNNIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !! <br /> KASS .. si tu m'entend je veux bien ton adresse ste plait !
S
toujours pas envie de revenir ????<br /> <br /> zoubis
Publicité