Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
4 avril 2006

Le ridicule ne tue pas!!

Soyons clair, le ridicule ne tue pas!!

num_riser0003

Pour celles et ceux qui voulaient voir ou re-voir cette photo! Et pour bien illustrer ce titre! Rassurez-vous, je ne m'habille comme ça que pour les grandes occasions!!! Effectivement, là, on m'avait habillée pour mon enterrement de célibat!!

Depuis, j'ai récupéré ma couleur de cheveux naturelle mdr!!

Quand on pense que certains font des soirées fort arrosées et qui se retrouvent avec des bites dessinées au marqueur (indélébile de préférence) sur la tronche le lendemain matin.... (non je ne citerais pas de nom, les personnes sus-visées se reconnaitront!!!)...

Publicité
Commentaires
W
Je pense que pour un entretien d'embauche ça doit bien le faire, va falloir que j'y pense ;o)
Publicité