Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
24 avril 2006

Kass prend le train!!

L'horreur, faut que je vous raconte!!

Je prends donc le train pour aller en vacances sur la côte (ben ouai, pas besoin de voiture là-bas j'avais ma chauffeuse lol)

Bref, tout va bien jusqu'à ce que je me retrouve avec un "mi"-vieux qui monte et qui prend place à côté de moi...

Là dessus, le train file... et vl'à ti pas qu'il s'endorre le bougre!!!!! Ouai, sauf qu'il avait sa main sur le repose coude... et là, c'est le drame... sa main tombe sur ma cuisse!!!!! Sauf que quand on dort, on a l'habitude de bouger quelque peu les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!! bref, je vous laisse imaginer la scène!!!!!!!

Moi qui envoie un texto à ma cop's pour lui raconter le truc (ptdr quand même) en lui précisant que je n'ose pas le réveiller genre!!!!!! et j'en profite pour lui dire que j'ai la dalle parce que j'ai oublié de me prendre à bouffer avant de partir (4h30 de train pour arriver à 23h grrrrrr) (détail très important le fait que j'ai envie de bouffer, vous allez comprendre là maintenant tout de suite...)

Bref sur ce, je reste avec la main du monsieur sur ma cuisse à sentir ses sursauts doigtals..... (grrr l'horreur) et d'un coup, il se réveille (ouuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff alléluia)

Il me regarde (tu sais genre, où je suis là), et il sort de son sac un sachet de................ malteasers!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et là, il se tourne vers moi et me tend le paquet!!!!!! (voilà vous comprenez maintenant!!)

Ben chose incroyable : je lui ai dit : non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr

Publicité
Commentaires
E
c'est tordant ce que dit le petit mechant. lol.<br /> mais désolé moi a ta place je me serai decalé un peu du siege : eh "oop's" javais pas vu que vous dormiez pardon pardon!<br /> <br /> en tout cas quel truc "marrant" non merci pour les malteazer... lol
"
tu es pas obligé de le prendre par la main ... t vraiment blonde toi des fois ....<br /> <br /> a bientot sur des roller :o)
K
Sickboy : ben tu sais, c'était gentil de sa part hein : il m'a pas parlé, il me l'a juste tendu en fait mdr!!! mais bon, comment dire, là, j'avais du mal à accepter, et pourtant, franchement j'en avais grave envie arf!!lol<br /> <br /> Sylvain : enlever sa main??? au risque qu'il se réveille avec ma main dans la sienne????? après il allait vraiment pouvoir dire, "rho la saloppe celle là, elle en profite que je dors pour prendre ma main et la mettre sur sa cuisse!! c'te cochonne!!" grrrr
"
et tu n'as pas essayé de simplement enlevé sa main ?<br /> <br /> sur ce, bon retour a la vie active lyonnaise ... sans moi a la salle (et oui fini pour moi, enfin dans un mois ...) contact moi by mail
S
fin le coup du malteser c'est vraiment salop quand même!
Publicité