Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
28 avril 2006

Kass fait du café...

Vala vala vala, la première d'une longue lignée qui s'annonce...

Ce matin, j'arrive tranquille au boulot... je propose gentiment de faire le café... (super facile à faire en plus hein vu que c'est une machien senseo......)

Je vérifie qu'il y ait bien assez d'eau, je place les petits gobelets sous les petits trou (oui, tout est encore petit c'est le mot aujourd'hui)... et je laisse la machine chauffer...

Je parle donc avec mon boss (qui revenait de vacances donc on avait des choses à mettre au point...) et puis d'un coup d'un seul, je me rappelle que je voulais faire du café...... (mémoire de Doris tout ça...)

Alors je retourne vers la machine et là, ben j'appuie sur le bouton (logique, rien de plus simple!!!)

Et là, c'est le drame!!

Ca coule super clair (pour ne pas dire limite transparant...) alors je me demande pourquoi???!!! toute interloquée que je suis!!!! et là, mon regard est fortement attiré sur mon côté droit... là où est posé..... le sachet avec les dosettes.....

Hum, heu, comment dire, j'avais juste oublié de mettre les dosettes de café dans la machine...

Publicité
Commentaires
K
Bah quoi, j'avais juste la tête ailleurs rhooo, ça arrive à tout le monde d'oublier des trucs!!!!! mdr, (surtout à moi ouai je remarque...)
"
blondasse un jour blondasse toujours ... punaise comment c'est possible d'arriver a ce degré là ?<br /> <br /> bon allé moi je file, le boulot c'est fini pour cette semaine !<br /> <br /> @+ miss catastrophe :o)
K
Han c'est ma fête aujourd'hui!!! mdr<br /> Faudra que je mette tiens le résultat de la comparaison de mon visage à celui des stars, non parce que Indra n'en fait pas parti (ouf enfin si son corps pouvait l'être ça serait cool lol)
E
Tiens ! T'as la même tension que Indra ;op<br /> <br /> Blonde is Blonde ! :o))
K
Heu RAS, tu crois quand même pas que je vais me taper je ne sais combien de bornes juste pour te servir le café au lit??????????? surtout qu'en plus, même avec un thermos, à mon avis, il sera froid avant que j'arrive, alors hein, et si je le laisse dans le gobelet, j'suis capable de le renverser avant d'arriver!!<br /> Nan mais tu m'as prise pour ta boniche rhoooooooo <br /> Ah c'était le prix à payer pour ton aide??<br /> Ok, bon ben heu, on va s'arranger autrement, prends contact avec mon agent : Warningole!! lol
Publicité