Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
5 mai 2006

Kass cades...

Toujours dans la série des gamelles (oui, juste pour toi sick!!!)

Je venais tout juste d'acheter mes nouvelles Doc montantes (très très très très à la mode à l'époque!!!), et au sommet de mon ravissement, je ne les avais pas lacée!!!!

MONUMENTALE ERREUR QUE VOILA

Je m'apprétais donc à descendre l'échelle de meunier (donc très raide, et sans aucune rembarde, comptant une bonne vingtaine de marches) avec mes doc non lacées... mon petit ami de l'époque derrière moi... et vla ti pas qu'à la 14è marche en partant du bas, C'EST LE DRAME!!!!!!! Je me suis vautrée tout ça pour finir en bas, cul par dessus tête bien sûr, sauf que la tête avait évité de justesse (fort heureusement) les clous rouillés qui se trouvaient juste pas loin du début de l'échelle...

Moi, comme d'hab, quand je me gamelle (ou que je me presque gamelle) je hurle, mon copain qui a pris peur, qu'est descendu à toute bombe, et moi, qui m'explose de rire!!!!!!!!!!!! (bon ok, j'avais quand même franchement mal parce que ok, j'avais évité les clous, mais j'avais pas loupé les grosses pierres (oui, c'était une maison en rénovation, avec murs en pierres, donc rénovations de murs en pierres voulait que y'avait des pierres partout sur le sol en attendant de les mettre dans les murs ouai je sais oui...)

Bref, en tout cas, ça m'aura appris à faire mes lacets ce jour là!!!! mdr

Publicité
Commentaires
K
Heu, tu ne m'arrives pas encore à la cheville, ça on le sait : tu y travailles, ça on le sait aussi, mais rassure toi, un jour, l'esprit de te soeur sera en toi :-D mdr
A
Mais t'es trop forte, c'est pas possible ! Même moi je fais pas autant de bêtises :D (ouais, suffit que je dise ça pour que ça arrive demain, je me méfie :s)
K
Même pas vrai, moi c'pas Pierre Richard, Pierre c'mon frère et Richard connais pas alors poupougne, j'l'ai d'jà dit chez le maladegarçon, j'suis une fille!!<br /> Mais c'est vrai que je devrais mettre un masque là, parce que je dois faire peur vu le niveau d'imbibation!! (pfiou heureusement que j'conduis pas là!!!!lol)
P
Pierre richard jt'ai reconnu! Retire ton masque!
K
Bon alors si c'est la gravité, comment je fais moi?????? hein dis?????<br /> Par contre, j'ai bien compris ton problème de lampadaire et je signe ta pétition quand tu veux... non parce que moi, je l'ai pris aussi, comme toi le lampadaire, en pleine face, mais heu, moi, je n'étais pas bourrée ce jour là... ouai, je sais ouai...
Publicité