Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
6 mai 2006

Evolution géographique de nowhere...

Tiens mon visiteur de planète inconnue a redébarqué!!!!

Toi petit marsien, ou vénussien, ou lunien, ou uranien ou c'que tu veux, laisse donc un message que nous apprenions à parler ton language!!!!!!

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers visiteurs de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 82 82 82%
États-unis États-unis 11 11 11%
Royaume-uni Royaume-uni 2 2 2%
Belgique Belgique 1 1 1%
1 1 1%
1 1 1%
Danemark Danemark 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%
Publicité
Commentaires
K
Oui, j'ai vu par moi même, j'suis pas tout à <br /> fait blonde, j'ai trouvé, donc mais heu, franchement, t'es pas doué arf lol
S
juste pour te dire que je t'ai ressorti le post sur les lampadaires...tu comprendras mieux ma haine!
Publicité