Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
8 mai 2006

Bon ben voilà quoi...

Ben heu, la soirée est finie, les bouteilles aussi, faut refaire le plein parce que à dix, (dont 4 qui buvaient pas), on a fini les bouteilles maxi format, qu'on a bu depuis midi, qu'on n'en peut plus, que mon chéri, il m'approche et me dit : houla, t'es imbibé toi ce soir!!!

Demain, j'arrête!!!! Ouai, enfin j'dis ça mais j'dis rien en même temps...

Et juste pour toi ma Céline : CACAHUETTE!!!

En tout cas, ça fait drôlement du bien de passer une journée avec des gens nouveaux, on s'est bien marré, trop mangé, grave picolé, mais franchement bien éclaté!!! Juste pour vous dire que l'on est ravis de vous avoir rencontré vous les gens barrés (oui, vous vous reconnaissez oui) et vivement la prochaine chouille mais avant faut qu'on refasse le plein parce que qu'est-ce qu'il torche laurent (vivi petite vengeance perso mdr)

Publicité
Commentaires
S
et oh ça va heinnnnnn!!!!
K
Quoi?? t'as pas reçu l'invitation????<br /> Ah bah je comprends mieux ton absence (pfiou, j'espère qu'il va y croire!!!!!)<br /> Nan mais en fait, j'avais surtout peur que tu débarques avec sick, et là, y'aurait pas eu assez d'alcool pour tout le monde tu vois!!! mdr
R
Pfff même po invité... :o/
Publicité