Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
9 mai 2006

Ka(ta)sstrophe climatique américaine...

Durant notre fameuse soirée picole de dimanche soir, on me demande des glaçons... je me dirige donc avec mon petit pot à glaçon (improvisé dans un grand verre coca) vers le frigo américain (d'où le titre que j'aurais pu aussi intitulé la chute de l'iceberg contre attaque...)

Et là, j'attends que les glaçons arrivent.... sauf que ben ils n'arrivent pas.... alors ben la petite sonia qu'est-ce qu'elle fait???

""Pfffff chéri, on s'est encore fait niquer, y'a déjà plus de glaçon, l'est tout naze ce frigo!!!!!""""

Sauf que mon chéri, ben il a dit que y'en avait plein qu'il les avait vu et tout et tout alors il a commencé par dire que c'était parce que on picolait trop (pfff même pô vrai)....

Bref, il ouvre la porte du congélo, et sort le bac à glaçon dans lequel effectivement il y avait encore des dizaines de dizaines de glaçons!!!! Moi, pas envie de me prendre le chou, je me sers direct dans le bac... sauf que j'aime bien comprendre les problèmes!!!!!!!

Alors ben je regarde dans la porte et je m'aperçois que les glaçons sont bloqués!!!!!!

Alors tout fière d'avoir trouvé la solution au problème, qu'est-ce que je fais, ben je prends les glaçons bloqués!!!!

Et là, c'est le drame...... Ben ouai, en prenant les premiers, ça a débloqué les autres, et ils sont tous sortis par l'endroit où ils auraient dû sortir au début..... s'étalant de partout sur le sol...

Boh, c'est joli une marre de glaçons en fin de compte hein....

ps : que sick se rassure : on en a eu encore largement assez pour le reste de la soirée!! mdr

Publicité
Commentaires
K
Ben heu, pourquoi changer les choses qui marchent hein!!!<br /> Pfffffffff
W
Et ben bravo, tu reste fidèle à tes principes! :p
S
tain jsuis rassuré...la wodka chaude c'est moy moy!
Publicité