Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
15 mai 2006

Les hommes aussi sont des femmes!!!

Voilà, juste parce que franchement, ça me fait trop plaisir que pour une fois ça arrive aux hommes!!!!

Un collègue est revenu pour se faire payer ses notes de frais :

Lui : "Bon alors ça c'est le péage du 13, et ça les péages du 14... ouai je sais en fait, ben heu, on a fait la presta de Grenoble, mais heu pour aller à Grenoble, on est passé par Chambéry....... En fait, on papotait, on n'arrêtait pas de parler et du coup, on a loupé la sortie...."

Moi : "Mdr, et après on parle des filles!!!!!!!"

Lui : "Ouai ben tu vois, c'était 7heures du mat', on était dans le coltard...."

Moi : "re Mdr, ouai, ben justement, pire que les nanas, parce qu'à c't'heure là, avec la fatigue annoncée, si vous n'arrêtiez pas de parler, c'est que vous êtes pire que des nanas!!!!"

Lui : "Bon ok, j'aurais mieux fait de me taire mdr.... Ca vaut un apéro ok..." (oui, parce que chez nous, la moindre connerie ça se paie en apéro... y'en a à qui ça coûte cher mais bon, je les soupçonne de le faire exprès des fois mdr)

Bien sûr je me suis empressée de crier dans l'atelier (où tout le monde y était) G. c'est une fille!!!!!! (bon ben ouai, maintenant, ils l'appellent la fille... rhoooooooooo

Publicité
Commentaires
K
Même réponse qu'à Kylia :-p
C
On est rien sans vous :) et pareil que Kylia :)
K
L'inverse est vrai aussi!<br /> Merci pour le compliment (ze rouzi)
K
les hommes ne sont rien sans nous! jolies fesses.....
Publicité