Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
16 mai 2006

Kass chercher désespérément une parade...

Je m'explique... au vue de la vulgarité ambiante dans notre service, nous avons décidé de remédier au problème...

J'ai donc instauré un magnifique jeu pour nous départager afin que nous sachions qui de nous 3 était effectivement la plus encline à jurer!!!

A chaque gros mot énoncé, une petite croix dans la colonne et en fin de journée, on fait les comptes...

Premier jour : M. a enfrein les règles : elle a trouvé une autre façon de jurer : les gestes!!! / Résultat : les règles ont été revues

Deuxième jour : A. a enfrein les règles : elle a trouvé une autre façon de jurer : la langue étrangère!!! / Résultat : les règles ont été revues

Mais depuis, ça devient la guerre ouverte!!! A. c'est trouvé une autre façon de pallier à cette interdiction de grossièreté!!!! Quand elle a les boules et qu'elle va en lancer un, elle jette un trombone!! Seul hic, elle nous prend pour cible!!!!!

Alors au début, ça allait bien, on se prenait un trombone par ci par là... mais là, ça devient pire, elle nous les jette par poignée!!!! (la fatigue aidant bien sûr)

Sauf que l'autre jour, j'étais devant la photocopieuse (oui vous savez, celle avec qui je danse...) et leurs deux bureaux sont de part et d'autre de cette photocopieuse... Et que la M. ben elle s'est rebellée!!! Donc du coup, j'étais au milieu de la guerre ouverte de trombones volants!!!!!

J'm'en suis pris plein la tête hein bien sûr (mdr) Tout ça dans un fou rire communicatif ambiant... (j'crois bien que ça c'est même entendu jusqu'en bas... rhooooo le service administratif ça rigole sec...)

Bon depuis, quand on cherche un trombone, on se baisse pour le ramasser mais heu...

Bref, la contre attaque se prépare...

Publicité
Commentaires
K
Sick : merci du conseil, mais le pire c'est que je fais gaff' du coup!!! 'fin en même temps, on fait surtout un concours avec mon idole de collègue : elle s'est encore kassé la gueule dans les escaliers cet aprèm'!!! mdr (bon elle ne s'est pas fait mal hein heureusement lol)<br /> <br /> Aurélie : ma soeurette, enfin ta petite trace! Tu me manquais! Et t'inquiète, je continue (enfin tant que ça m'arrive hein lol)
A
Eh ben on s'ennuie pas à ton boulot :D Fais attention à toi pour les trombones et continue tes anecdotes, j'adore :D
S
fais gaffe quand même de pas glisser sur un trombone perdu...fin moi jdis ça, on commence à te connaitre...dis pas que je t'es pas prévenu!
K
Nan mais je t'assure, c'pas qu'j'fais pas d'effort hein!! J'ai essayé, ré-essayé, puis abandonné par KO : élastique vainqueur!!! (rho la honte)
C
Du bout des doigts, toute la technique est là...
Publicité