Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
16 mai 2006

Kass... cadeuse le retour...

Spécial sortie quad!!

Bon alors voilà, la première fois de ma vie que j'ai fait du quad, je crois que ça a été la dernière en fait (ben ouai, depuis, mon chéri, c'est toujours lui qui conduit j'sais pas pourquoi hein, j'comprends pas hein - siffle)

En fait, on était à la campagne dans les super chemins en forêt... et on bombardait (bon lui un peu plus que moi hein bien sûr, j'suis qu'une femme (rha)). Et pis j'avais un peu peur parce que les chemins sont pas très larges et que des sillons étaient creusés (roues de tracteur oblige pffffffff gros malins...). Donc ben forcément, la kass l'était un peu en biais quoi...

Mais là n'est pas le drame!!!

En fait, on arrive à un moment à un bout de chemin de terre et d'herbe, pour finir sur un chemin de goudron et gravillons!!!!!!

ET LA C'EST LE DRAME!

Ben ouai, faut bien... En fait, ça se finissait sur le mur de clôture de la maison d'en face... Donc mon chéri, il fait quoi? ben il frein logique!!!! (ouai, logique et homme dans la même phrase c'est bizarre je vous l'accorde :siffle). Sauf que la miss Ka(ta)ss(trophe) ben elle se dit, oula, si chéri il freine, faut freiner aussi!!!!

Alors vlatipa que j'freine aussi!! Sauf que vu la vitesse à laquelle nous allions, je me suis dit (dans ma petite tête avec mon demi-mono-neurone qui commençait à s'enrhumer) : houla, chéri l'est pas loin, faut braquer pour pas lui rentrer dedans!!

Alors ben je braque... sauf que j'ai trop braqué d'un coup, en freinant sec... j'ai atterri dans la bute de terre... et là, c'est le dramedramedrame... Le quad, il est passé par dessus ma tête... En gros j'ai fait un tonneau (non pas un tonneau de wiskhy non) mais tout dans l'art hein bien sûr!!!

Oui, je sais pour faire un tonneau en quad, y'en faut!!!

Résultat des courses, perte et fracas de peau, avec jolie décoration de gravillons, mais rien de Kassé (ouf) enfin sauf la poignée du quad mais bon, c'pas grave hein mdr!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Mon philouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! J'suis trop contente que t'ais fait l'effort surhumain (mouai, pas le terme avec toi mdr) de venir sur mon blog!<br /> Tu le montreras à Coco lol<br /> Et heu, pour la roue avant, non ça va aller, voudrais pas faire catapulte!! mdr
P
eh la belle !!!! rouler sur des engins qui nécessitent le port du casque , c'est un métier !!!!!<br /> tu verras , je te montrerai comment on fait de la roue avant quand je serais de passage chez toi. Imagine Kass la catapulte !!!!!!!<br /> bon sinon , un petit conseil pour le quad , si tu peux choisir prend le avec un accelerateur à poignée c'est plus pratique mais je crois qu'ils ne le font que pour les "grosses cylindrée" (je parle de la machine là (hi hi hi !!!!!!!!)<br /> bisou
K
Han bande de vilains que vous êtes!!!<br /> Mdr, mais si jamais ça arrive ton histoire sick, je te jure que je porte plainte contre maraboutage!!! mdr
S
cédric t'es fou, elle pourrait déraper sur une boite de trombone avant de faire un tonneau et de se défenestrer du troisième en retombant dans un camion benne plein de ciment à prise rapide juste avant qu'il se mette à tomber des cordes
C
Et tu peux pas rouler en quad dans ta boite ??
Publicité