Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
27 mai 2006

J'en oubliais presque!!!

Petit coup de gueule contre les fonctionnaires de l'Etat!!!

Ben ouai, hier, (seul jour où je pouvais me rendre aux impôts pour avoir un renseignement sur leur déclaration tout ça parce que les connards d'ex-employeurs de mon mari sont de sals fraudeurs!!! ah ouai, tiens Fred, j'ai oublié de t'en parler!!!), donc je disais ben hier, les impôts étaient fermés!!!

Non contents de ne bosser que 3 ou 4 heures par jour!!! Ils font le pont!!! Mais bien sûr, c'est pas comme les petites entreprises qui elles ont besoin de survivre face aux charges à payer à l'Etat, non, là, on ferme totalement avec bien sûr un petit mot pour REMERCIER DE NOTRE COMPREHENSION!!!!

Ben non, moi faut pas me remercier de ma compréhension parce que là, franchement, j'ai les glandes!!! Je vais être obligée de poser une demi journée de congés juste pour aller les voir ces trou d'balle!!!!!

Voilà, c'était juste mon râlage!!! C'est rare hein me direz-vous : ben heu, c'est parce que vous ne me voyez qu'en peinture!!!! lol

Publicité
Commentaires
K
Ah ouai, ça c'est certain, ils sont nombrés les planqués!!!<br /> Et heu, tu chercherais pas la guerre toi par zazard????? ;-)
4
Heu t'as oublié un "s" à "ces trou d'balle", ben ouais il doit pas être seul le mec :-)
K
Ouai, j'ai les bouboules!! Et dire que je suis obligée de poser des heures à cause d'eux!!! grrrrrrrr
C
Complètement de ton avis !!!! pis ça te fait des manifs en plus... Pffff, steu honte !!
A
ouais !!!!!!! <br /> moi je suis d'accord avec toi ! <br /> et puis ça fait du bien de crier son coup de gueule ! <br /> <br /> NA !
Publicité