Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
30 mai 2006

J'suis sidérée!!! Epatée!!! Clouée!!!... bref...

Ce matin, je suis allée aux impôts donc comme je le disais l'autre jour ici même sur ce blog merveilleux n'est-il pas surtout avec toutes les jolies choses que je raconte quoi je m'égarre ouai ben j'fais c'que j'veux c'est mon blog à moi même que je l'ai fait toute seule et que c'est pour ça qu'il est tout moche alors hein poupougne!!!

Bref, je disais donc, j'arrive au impôts à 8h42 alors qu'ils ouvraient à 8h30.

Et là, on me donne le numéro 44!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'me suis dit, bon super, ben j'en ai pour jusqu'à midi comme ça!!!!

Quand là, j'entends : 33aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Alors je me dis, pfiou, bon, peut-être que je vais en avoir pour un peu moins longtemps!!!

Ben vous m'croirez si vous voulez, mais en 30 minutes, j'étais dans ma voiture!!!

J'en suis restée sur le cul!!!!!!! Pire, le truc le plus épatant!!! : ils avaient même ouvert 7 bureaux!!!!

Sissi, 7 bureaux!!!!!

Bref, pour une fois, je ne critiquerais pas les fonctionnaires!!!

Publicité
Commentaires
S
Finalement c'était ouvert ce jour là?!T'as eu de la chance cette fois ci qu'il ne fasse pas le pont,n'est-ce pas...
K
Céd : rhoooooooo [mode rougir on] marki!! C'est gentil tout plein!!! [mode rougir off] Sinon pour les fonctionnaires oui, certes, je conçois!!<br /> <br /> Sick : voilà, ils devraient supprimer le café ou alors, leur faire des perf', ça ira plus vite, plus besoin de bouger du bureau, faut juste que quelqu'un soit embaucher pour tourner de bureau en bureau pour changer le poche de temps en temps!! Voilà, je sais, je vais me présenter aux élections présidentielle et tu vas voir, la France, elle va aller beaucoup mieux grâce à moi <br /> <br /> <br /> mouahahahahhahahahahhahahahahhahahahahhaha (ok, j'ai fait ma vanne pour l'année là maintenant, je me tais!!!)<br /> <br /> Aldé : oui, c'est clair la poste c'est pareil pour moi, mais en fait, là, je crois qu'ils ont été obligés d'ouvrir plus de bureau parce que on était le 30 et que les impôts étaient à rendre le 31 au plus tard!!!
A
ha ouais tu as de la chance toi !! <br /> Moi a la poste je fais des fois des attente de 3/4 d'heure !! <br /> Et y'a que 2 bureau d'ouvert !! un vrai bonheur !!!!!!!!!!!!! <br /> vive les fonctionnaire !!
S
oui ils ont tendances à ralentir le mouvement dans la journée...c'est que pour aller vite il faut beaucoup de cafés, et il faut donc beaucoup de pauses café, donc si au départ ça part d'une bonne intention, être plus productif, au final ils se retrouvent à ralentir le mouvement...c'est un effet pervers de nos institutions!
C
Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre ?? il est pas tout moche ton blog!!! il est tout mimi, mélange de sobriété et de diversité cosmopolite avec une touche de fantaisie et de légèreté relevée par une mise en page toute mimi aussi. Alors voilà je m'insurge.<br /> Sinon pour les impôts, respect aux fonctionnaires du matin... pour ceux de l'après-midi ne nous emballons pas :-)
Publicité