Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
6 juin 2006

Venons en aux faits!!!

On finit de bouffer, (et le rosé par la même occasion), et on décide d'aller voir pourquoi et comment les voiles volaient à l'autre bout de la plage!!! Non parce que vu le vent qu'il y avait fallait soit être complètement super méga pro, ou complètement super méga bargeot et suicidaire... (y'a d'ailleurs eu des accidents ce week-end)

Bref, on décide donc d'y aller, et après avoir marché 10 longues minutes, avec les voiles et le buggy à trainer, on s'aperçoit que c'est encore super loin!!! On décide de faire demi tour, (et de toutes façons, vu qu'à l'aller on avait le vent dans le dos, ben, au retour, on a mis le double de temps mfppfpfffmffff, donc on a dit, ok, vu le vent, on va juste aller voir comment ils s'en sortent!!!)

On va pour chercher la voiture, et là, on se dirige donc vers les gens!!!

Passons le fait que franchement, ça devait être des pro vu les sauts que le mec (photo à l'appuie dans l'album photo) faisait!!!

Mais jusque là, me direz-vous, tout va bien!!!

Méfiez-vous!!! Au bout d'un moment, blazés par l'incapacité à sortir nos voiles (qui étaient trop grandes pour le vent), nous décidons d'aller nous pendre au campement!!!

Dans la voiture, on s'est dit, pfffff on peut pas jouer aux cartes, d'une on les a oublié et de deux avec ce vent, on aurait pas pu de toutes façons...
On peut pas jouer au balon, d'une on les a oublié et de deux avec ce vent, on aurait pas pu de toutes façons...
Mais qu'allons-nous faire?????? Il n'est qu'à peine 14h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ben mon chéri à moi, il a été super!!! Il nous a trouvé une occupation pour une bonne partie de l'après-midi!!!!!!!!!!!!!!

Il a décidé de tenter de trouver le chemin pour retourner au campement à travers les dunes!!!, et là, fut le drame!!! ON S'EST EMBOURBES dans la vase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (non pas de photo à l'appuie dans l'album photo, enfin pas de la scène elle même, juste des résultats sur la voiture!!!)

On s'est retrouvés enlisé, le moteur posé sur le sable : les deux voitures bien sûr parce que quand nous avons finis de jouer à "et si tu m'embourbais", Sergio a calé et s'est lui-même embourbé à 2 mètres de la notre...

Publicité
Commentaires
Publicité