Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
6 juin 2006

Enfin la solution!!!!!

Pendant que nous étions en train de nous démener à trouver une solution, Rémy, lui aussi a tenté de nous sortir de là... Il est allé trouvé le village de pêcheurs afin de nous indiquer la marche à suivre...

Sauf que le Rémy, au bout d'un moment, on a eu un peu peur pour lui!!! Ca devait faire plus d'1/2 heure qu'il était parti, seul, et qu'on ne savait pas où, et qu'en plus, pas de portable bien sûr, puisque pas de réseau!!!

En fait, le petit Rémy, il s'était fait embourber lui aussi!!! mais dans le café!!! mdr... Bref, après lui avoir fait boire 3 litres de café, lui avoir raconté tout et n'importe quoi, ils ont enfin bien voulu lui annoncer qu'ils allaient nous aider moyennant un petit quelque chose... Après de longues négociation autour d'un énième café, Rémy obtint un tarif de 50€ par voiture, mais sachant que ça irait droit dans les caisses de l'association pour sauver Beauduc (déjà, ça donne plus envie de se faire entuber!!!, en même temps, faut bien qu'ils prévoient les kass les pauvres, à force de sortir les voitures enlisées tous les jours!!!)

Vla donc qu'on se met à creuse un peu avec les pelles qu'ils avaient amenées, qu'on pose la corde, et qu'ils sortent la voiture à Sergio finger in the nose..., et là, ça se corse quelque peu... ça pèse lourd une Audi!!!

Bref, on tente le coup, et pour aider un peu, 5 des mecs se mettent sur le capot pour pousser!!! Bon, on passe le fait qeu Sergio s'en est pris plein la gueule (de la vase hein) avec la roue!!!!! (et le mec qui disait : accélère accélère, et mon mec qui se disait, ouai mais heu, y'a mon pote là mdr!!!)

Bref, on arrive enfin à sortir de là, quand on se retourne et là, on voit deux autres bagnoles en train de s'enbourber en beauté!!!!!

Mais bon, nous on s'en foutait c'te fois, on était enfin sortis de cette vase...

Et il était grand temps de boire l'apéro afin de décompresser, parce que mine de rien, on en a ri à gorge déployée le soir, mais sur le coup, on ne rigolait plus du tout...

Publicité
Commentaires
Publicité