Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
6 juin 2006

Patience est mère de folie!!

Bon du coup, tout le monde était sur le pied de guerre à 8h!!!, voiles dehors, prise de vent!!! camescope au cou... bref, déjà beaucoup trop de vent à c't'heure mais une infime possibilité d'en profiter un tout petit moment...

Alors ni une ni deux, les hommes sautent sur l'occasion (qui a bien fait le laron tiens...)

Mon chéri que c'est un amour, il s'est dit, ho ma pauvre tite femme, elle va s'ennuyer aujourd'hui, j'voudrais pas qu'elle regrette d'être venue alors j'vais lui trouver une occupation...

MERCI BEAUCOUP CHERI (la prochaine fois, ne pense pas à moi, ouai je sais, je te dis toujours l'inverse mais là, franchement, la prochaine fois, t'inquiète pas pour moi, j'ai un bon livre, je m'occupe!!!

3 heures!!!!!!!!! 3 longues heures!!!!!!!!!! C'est le temps qu'il m'a fallut pour défaire les noeuds que mon "charmant adorable meugnon tout plein boulet de mari" a fait avec l'aide du gentil vent qui lui a tenu compagnie... Vous savez ce que c'est que de défaire les noeuds de 4 lignes de cordes de 25m chacune?????? Ben franchement, ça donne de sacré coups de soleil!!!!!!!!!!!!!!!!! (photo de son art, de mon occupation et des conséquences à l'appuie dans l'album photo)

Bref, le prochain qui me dit que je ne suis pas patiente, j'lui pète sa gueule par terre, j'lui fait bouffer l'herbe, et si jamais ça suffit pas (attention âme sensible s'abstenir), j'l'attache à un poteau, et j'le sodomise avec du gravier (ouai, ça, c'est juste une petite dédikass perso à un ami!!!)

Bref, j'ai fini donc à 11h30, j'ai tendu le tout à mon chéri et je l'ai regardé droit dans les yeux : Chéri, je te remercie de m'avoir trouvé cette merveilleuse occupation, et je voulais juste te dire : REFAITS MOI CA UNE FOIS, ET JE SERAIS VEUVE AVANT L'AGE!!!!!!! Je t'aime!! bisous bisous!!!

Il était grand temps de boire l'apéro!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité