Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
9 juin 2006

Contagion par gravitakass!!

Mercredi soir, nous étions généreusement invités mon mari, mon bichon et moi même chez ma boulette...

On arrive là-bas, tranquilles... et là, mon chéri décide de toucher au pc de ma boulette pour que celui-ci fonctionne un peu mieux et accessoirement, de lui installer la webcam que nous lui avions apportée...

Quand tout à coup, c'est LE DRAME!!!!

Ma boulette me sert mon petit verre de vodka, se sert à boire ainsi qu'à mon chéri... pendant que mon chérichéri, il se pose devant le pc...

J'vous jure, j'aurais eu une caméra, j'aurais gagné à vidéogag!!!!!

Il pose son cul sur le siège devant le pc... (un espèce de pouff') et là, moi, je commence à boire... quand tout à coup!!! je vois mon cher mari partir en arrière, et les jambes passant par dessus la tête!!!!!! le tout au ralenti!!!!!!! j'en ai perdu la gorgée que j'avais prise!!!! et on est parti d'un fou rire énormissime!!!!

J'vous jure, j'peux pas vous faire la scène malheureusement, mais c'était trop marrant!!!!!!!, la façon dont il est parti en arrière!!! j'en fais encore pipi dans ma culotte en revoyant la scène dans ma tête!!!!

Comme quoi : la morale de cette histoire : enfin les morales de cette histoires :
1- Faites toujours attention sur quoi vous vous asseyez!
2- Un pouff' peut cacher un piège : l'instabilité de celui-ci en est une réelle preuve, faut vraiment avoir un équilibre du feu de Dieu pour poser son cul et y rester (ouai, j'ai testé hier pour voir s'il était vraiment pas doué ou si ça venait vraiment du pouff')
3- Faut toujours se méfier des amis quand ils t'offrent un siège : ils les piègent juste pour se marrer!!
4- Je dois vraiment être contagieuse!
5- Faites gaff', n'ayant pas porté l'expérience très loin, si ça se trouve, ma contagion passe par delà les voix impénétrables du web!!! J'irais donc faire un tour par vos blogs afin de m'assurer que je n'ai pas contakassiné d'autres personnes!!!!!

Publicité
Commentaires
K
ben j'croyais qu'fallait plus que trouver un HP!!!
S
même pas jveux tcroiser un jour, tu contamines tout le monde!
Publicité