Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
9 juin 2006

Les bons mots des collègues...

Je suis donc retourné au boulot cette semaine, avec ma magnifique face brûlée...

Ben bien évidemment, ce fut un florilège, un vrai festival...

Ah, ils s'étaient pas donné le mot hein pourtant, personne ne m'avait vue avant!!!

J'ai dû dire bonjour à une bonne douzaine de personne, et ben chacun y est allé de sa vanne perso (bon par contre, y'en a pas deux qui m'ont sorti la même : fort tout de même!!!)

Mais bon, j'ai eu droit aux rituels...

"C'était bien le ski ce week-end?"
"Whoua ça a cogné dur sur les pistes..."
"J'crois qu't'as un truc là!"
"Heu, faudrait arrêter le fond de teint... ou plutôt penser à en mettre : ça uniformiserait le tout..."
"Et sinon, y'avait du soleil ce week-end?"
"Tu pourrais enlever tes lunettes quand tu me dis bonjour!! Ah non? tu peux pas? elles sont intégrées??"
"Whoua, ben y'a un truc que t'as pas oublié toi ce week-end : tes lunettes!!"
"Tu t'es pris une porte??"
"J'sais pas ce que t'as fait, mais ça devait vraiment pas être bien! En tout cas, pour qu'il te frappe fort comme ça!!!!"

Bref, j'en passe et des meilleures...

Mais le pire, c'est même pas tant les réflexions, mais leurs gueules en me découvrant!!!! à force, j'en riais avant même leurs vannes!!! rien qu'à voir leur tronche : limite j'fais peur!!! mdr

Et le bouquet, ce fut mes deux amies collègues de bureau!!! Ouai, des amies ouai!!! Ah bah ça, elles ont bien ri... toute l'après-midi ces saloperies mdr!!! grrrrr mfpfpfpfmmfmmf

Ouai, ben aujourd'hui, c'est encore pire!!! Je pèle!!! Alors je suis ravie de ne pas avoir bossé là-bas today moa!!!mouhahahahaha

Aller, on ne voit pas très bien mais j'tente la photo pourrie!!

191510190940Bon, on ne voit pas très bien, mais tant pis : on devine le début de pelure sur le front, et le pire, à ma gauche (donc ouai, à droite sur l'écran : la marque du dessous de la lunette!!)
Le premier que j'entends rire, j'lui fait bouffer l'herbe!!

Publicité
Commentaires
B
je suis portugais alors rigole pa ok je sais pa ecrire mais je sais baizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous de comprendre ah ah ah
B
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh boufe de l'erve plutot la fume mdr lol et si tu veux me faire boufe alors choisi une autre chose lol une bonne copine a toi ta pa ca dans le magasin un stock ihihihihihihihihih mdr lol bisous
K
mouaiiiiiiiiii 'tention toi hein!!!! nomého, et la solidarité féminine dans l'histoire!!! mdr!!
A
si si on voit bien quand on clique sur les photos et qu'on les agrandit !! <br /> Pfff .. non c'est pas vrai j'ai pas rit !! non c'est pas vrai !!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pfffhummaaaahupff <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Kass lâche la touffe d'herbe lache ça tout de suite !!
K
pffffffffffff t'es vivant toi?
Publicité