Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
10 juin 2006

Election du boulet du jour!!!!

Voilà, donc ben j'ai bien commencé la journée hein!!

Je regarde mes mails (tiens, un ami!!!!!!! ouaiiiiiii dans mes 17264859623155 mails de pub, j'ai 1 mail de gens!!) alors je me dis : attends, pour une fois que quelqu'un t'écrit : réponds lui!!!!!!

Alors j'appuie donc sur : répondre à l'expéditeur...

Et vlà que j'commence à pianoter sur mon clavier pour faire mon petit message... au bout de 20 minutes (ouai, entre temps, j'ai dû sortir le chien et pis d'abord si j'ai envie d'écrire un roman j'fais c'que j'veux nomého, c'est dingue ça t'être surveillée comme ça!!! mouhahaha), je veux relire pour pouvoir envoyer... et là, c'est le drame!!!!

Plus de souris!!! Ben ouai, on a une facheuse habitude à la maison de ne pas remettre la souris sans fil sur son socle pour qu'elle se recharge dans la nuit...

Donc j'me dis, tant pis, j'suis pas pressée, on est samedi matin, j'ai pas d'mari qui m'attend pour déjeuner(parc'qu'il s'éclate à Beauduc lui), j'ai pas d'amis qui m'attendent (parce que j'ai pas d'amis tout court bon aller, c'pas vrai, j'vais pas dire ça parce que sinon j'vais m'prendre une boulette dans la gueule mouhahaha, et la boulette, elle est petite mais elle dois faire mal mouhahaha), j'ai pas d'famille qui m'attend (ah si p'tètre que ma môman elle aimerait me voir tiens...), bref, j'ai sorti le chien, j'ai donc mon temps... Je mets la souris quelques instants à charger!!

Vous allez me dire, ce magnifique paragraphe aurait pû être supprimé de l'histoire hein, ouai, je sais, mais en fait, j'aime bien vous faire râler!!!!!! J'suis un ange hein!!!

Bref, j'attends, 1 minute histoire qu'elle se recharge un tout petit peu mais suffisament pour que je puisse envoyer mon mail, et je la prends...

C'est LA qu'est le DRAME!!!

En la prenant, j'ai malencontreusement appuyé sur le bouton sur le côté gauche!!! Oui, qui sait qu'à deviné ce qui m'était donc arrivé???????

Ben ouai, ça me remet sur la page précédente... m'effaçant ainsi tout le lonnnnnnnnnggggg mailllll que j'avais écrit!!!!!

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff : élu boulet du jour!!!
L'est où le parking à boulet????

Publicité
Commentaires
A
Dee light<br /> Kool and The Gange<br /> Earth wind and Fire<br /> Abba<br /> Donna summer<br /> ....
K
alors c'était toi qui chantais dans les années 80???? de la dance??
A
Heuuu non mais c'est un peu norme AL!!!
K
RAS : et le mulo aussi!!<br /> <br /> Al : jamais content c'est dingue!!! mouhahaha
A
Bein ouais du coup on ne reçoit que 5 petites lignes de rien du tout parce qu'on a pas envie de tour réécrire !!!
Publicité