Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
13 juin 2006

QUESTION EXISTENCIELLE ESSENTIELLE

Enfin, c'est surtout à toi Aldébaranne que je m'adresse puisque toi, tu dois connaître la réponse!!

Donc quand on laisse un commentaire sur ton blog, et que tu y réponds, on reçoit un mail nous indiquant que tu as répondu!!!!

Pourrais-tu m'indiquer comment je peux mettre en place cette option?????????????????????? Nan parce que en fait, c'est pas mal comme truc!!

Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneuse même si tu ne t'appelles pas Aldé!!! (mouhahaha)

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
K
MDR!!!!!!!!! mouhahahahahahahahahahahahahahah<br /> Ok, trop forte lol<br /> <br /> Gros bisous et merci d'avoir répondu quand même lol!!
A
heu .... <br /> hihi !! <br /> pour répondre aux commentaires !! bah il faut juste prendre le temps de répondre a tout le monde et du coup bah ça arrive dans ta boite car je répond via ton mail !!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> muahahahhaahhh je suis trop forte !! <br /> <br /> bon par contre je met un mois a répondre a ce post vu qu'on est le 12 juillet mdr !!! <br /> <br /> pas si doué que ça la fille !!
Publicité