Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
14 juin 2006

Kass découvre le fonctionnement de la poste...

Juste j'ai oublié de mentionner ce petit détail hier...

Comment ai-je pu oublier???

Mouhahahahahahaha

Je pense sérieusement mériter la palme du boulet!! Je dois vivre dans mon monde : boulet-land!!!!!!
Venez me rejoindre, c'est un peu comme Casimir et ses amis, ou plutôt le Miel et les abeilles ouai, parce que le miel, ça colle, et les abeilles sont attirées par le miel!!! Et comme après, elles sont collées, ben elles deviennent du miel : donc métaphore quand tu nous tiens : en venant ici, sachez que vous finirez boulet!!

Ma nouvelle devise : boulet tu es, boulet tu resteras!!!

Donc, je m'explique... Hier, comme j'ai dû jouer au taxi pour gros sac et l'emmener au boulot (non gros sac, je vous explique qui c'est : ouai, c'est encore une parenthèse et alors??? j'vous enkikine j'fais c'ke j'veux moa!)

(Donc petite parenthèse : gros sac = frère de Kass!!! Gros sac parce que monsieur adoooooore les carensac!!! et juste pour exemple le dernier en date, vous allez comprendre son surnom : ce matin, j'ai encore fait taxi, et on arrive, là, il sort sa bouffe pour midi, et fait :
"Pfffffffffff j'ai oublié ma boîte de haricotsssss pffffffff j'ai pas d'légumes pfffffff j'vais être obligé d'manger des carensac alors!!!!!!!!!!!!!" (à savoir qu'il est passé à l'usine haribo et qu'il a donc acheté le sac de carensac de 6kg!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Et après, il se plaind que quelqu'un a dû toucher à son jean, parce qu'il lui serre le ventre et les coucougnettes!!!
Bref, mon ventre à pattes de frère est passé par ventre à pattes, grosse bouffe, gros sac!!)

La parenthèse étant refermée, j'arrive au boulot et comme c'est accessoirement mon boulot 1 et qu'hier, je bossais à boulot 2  et que à boulot 2 je commence plus tard qu'à boulot 1 donc je suis restée faire un peu de boulot à boulot 1 (kika suivi?????????? z'aimez hein quand je vous perds dans des explications inutiles mouhahahahahahahaha - promis, la prochaine fois, je mettrais un code pour vous spécifier que vous pouvez sauter les paragraphes inutiles mdr!!!)

Bref, je commence donc à faire des réglements fournisseurs... je fais les chèques, et je prépare les enveloppes, tampon, timbre, et adresse...

Et là, je file parce que j'étais limite en retard pour boulot 2... donc je fourre le tout dans mon sac en vitesse et je me dis que je passerais à la poste entre midi et deux (enfin à la boîte aux lettres plutôt)...

Donc, (voyez j'fais l'effort de vous passer ma matinée d'hier qui ne vous apprendra rien de plus sur l'histoire contée!!), arrive le midi, je file poster mes lettres... et là, je vais pour faire le tri entre 69 et pas 69 (forcément, faut séparer pour la poste!!!) quand...

Là, c'est le drame!!!

J'me retrouve avec une dernière enveloppe, portant un timbre, un coup de tampon de notre société, l'enveloppe est cachetée... avec le chèque dedans... mais heu, y'avait juste un détail manquant... L'ADRESSE!!!!!!!!!!!

Ptdr, y'a fallut que je fasse appel à ma mémoire pour savoir à qui était adressée cette lettre, sauf que bien sûr, je ne connaissais pas l'adresse par coeur...

Bref, je vais donc la poster aujourd'hui, en me répétant  : BOULET TU ES BOULET TU RESTERAS!!! (mdr)

Publicité
Commentaires
K
Mdr, pour toi l'adhésion sera gratuite, mais faut payer son apéro pour fêter ça hein lol<br /> Sinon ouai, c'est un peu ma phrase fétiche je sais lol
C
Hihihihi... MDR !!! "Et là, c'est le drame" ça pourrait être un sous titre de ton blog moi j'dis !! En tout cas j'adhère volontiers au club poulet !! Euh nann!! zut! (la faim me joue des tours!!) je voulais dire au club boulets !!!
Publicité