Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
14 juin 2006

Kas spécial (ou Kas d'école!)

Alors voilà! L'autre soir, le fameux retour de notre week-end chkoumoungounia, j'ai ressenti une forte douleur au niveau de ma dent du fond (qui baigne, heu non ça c'est autre chose!)... J'ai donc de suite pensé à une carrie, et j'ai appelé dès le lendemain mon dentiste pour un rendez-vous rapidement...

Mon rendez-vous c'était donc ce soir!!!

J'arrive, tranquillement :

Mr le dentiste la question qui tue : Vous allez bien???
Moi (mais bien sûr mon pote, t'as une entrée en matière terrible!) : Ben heu, non puisque j'viens vous voir!!!
Mr le dentiste (qu'est-ce qu'elle va encore me trouver cette fois!) : Bon alors, qu'est-ce qu'il vous arrive?!
Moi (pfffff, dépèche, tu crois qu'ça m'enchante de passer à la piqouse??!) : Ben j'ai super mal sur la dent du fond quand je mange, je crois que j'ai une carrie...
Dr dent : Ah mais c'est pas dit que ce soit une carrie!!
Moi : gné!
Dr dent : Bon aller, dites moi comment ça vous fait mal, quand ça vous fait mal, depuis combien de temps ça vous fait mal (blablabla)

Bref, il me fait asseoir sur la chaise, il me fait des radios (3!!! en haut, en bas, au fond...) (ouai, j'vais vous la faire courte ce soir)

Et là, j'le vois se triturer le cerveau!! quand tout à coup, il m'annonce qu'il ne trouve rien!! Nada!! Niet!!! pas de carrie à l'horizon!!!

Alors, il commence à me triturer les glangillons, à me demander si je suis enrhumée, il me tâte les sinus et vazy que j'tape sur les dents, les gencives et tout et tout... RIEN

Ah, j'ai eu le droit à toutes les hypothèses : carrie, infection, inflammation, d'autres termes bien plus techniques et j'en passe... puis, il a commencé à envisager le cas d'une dent de sagesse!! Mais nonnnnnnnnn moi, je n'en ai pas, je n'en aurais jamais et ouaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (ouai, je sais ça en fait râler plus d'un ça mouhahaha)...

Bref, au bout d'une bonne dizaine de minutes où il a tout tenté pour trouver ce qui me faisait mal.. il a conclu son diagnostique...

Dr de la mort qui tue : Madame V. vous avez une luxation de la dent!!!

Ben franchement, heureusement que j'étais assise quand il m'a dit ça!! Je suis partie dans un fou rire!!!!! Enoooorme!!! mais ptdr à un point!!!

UNE LUXATION DE LA DENT

Même pas j'aurais pensé que ça puisse exister!!! Donc du coup, il m'a fait tout un dessin avec toutes les explications du pourquoi du comment c'est possible avec son assistante derrière etm oi qui me retenait de ne pas fondre en larmes tellement je me retenais de rire!!!

Bref, je savais déjà que j'étais un Kas d'école (vu les nombreuses autres anomalies détectées chez moi) mais alors là, j'ai chopé le pompom!!!! mdr

Publicité
Commentaires
K
Ben en fait, le truc, c'est que j'ai dû me faire ça en mengeant du jambon cru qui était hyper dur (ouai, on prend le jambon entier qu'on découpe au fur et à mesure chez nous lol)<br /> Mais heu, bon voilà quoi!!!<br /> En tout cas, mes adorables collègues de travail se sont données à coeur joie pour se moquer de moi today mdr!!
E
Et ça s'attrape comment une luxation d'une dent du fond, hein ??? *sifflotte*<br /> ;o))
Publicité