Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
16 juin 2006

Avec perte et fraKas...

Aller, un petit deuxième coup de gueule de la journée... Ben ouai, faut bien... Non parce que là, franchement, il m'a grave mis les boules...

Conscience professionnelle quand tu nous tiens!!! Connerie ouai!!! Putain les glandes qu'il vient de me mettre!

Flashback : comme je l'ai annoncé il y a peu , je démissione de boulot2. Depuis, ils ont les vers évidemment, parce qu'ils ne s'y attendaient pas, et surtout que mon préavis ne dure qu'un mois (donc short pour que JE trouve ma remplaçante, et que JE la forme...)

Sur ce, je n'ai pas voulu être salope, j'ai donc dit : je pourrais demander de ne pas faire mon préavis vu que ma 3è boîte aurait besoin plus souvent de moi dès maintenant, mais par conscience pro, et par gentillesse (ouai, ça me rappelle bien les dires de mon ami phil ça : trop gentille trop gourdasse!), je vais faire mon préavis ici, et je ne partirais donc que mi-juillet!

Franchement, là, j'ai les boules! Le jour où j'ai annoncé mon départ, ils étaient blazés mais bon, voilà, la vie continue, j'veux dire, j'suis pas indispensable, j'suis pas une star, j'suis pas leur meilleure amie rien, je ne suis qu'une employée, là pour seulement 2 jours par semaine depuis 3 ans!
Sauf que le jour suivant, là, ils se sont lâchés! Le moindre pet de mouche se transformait en guerre mondiale! Toute la journée, j'ai eu Paris en ligne pour gueuler sur tout et n'importe quoi! Que j'en sois responsable ou pas d'ailleurs! D'un coup d'un seul, plus rien n'allait, toutes les procédures qui allaient parfaitement bien jusqu'à maintenant, n'étaient plus que de la merde à présent...

Alors, j'ai commencé à me dire, bien, ok, c'est pas grave, tu n'as plus que quelques jours à faire ici, tout va bien et puis, du coup, ça me faisait rire tellement c'était affligeant de débilité...

Sauf que là, il m'a vraiment mis les boules! Autant à Paris, ça les emmerde que je démissionne parce qu'il sait que je bosse bien, qu'il apprécie mon boulot, mon caractère et blablabla... autant ici, mon ""boss"" est vraiment... (je ne trouve plus mes mots en fait, non c'est surtout que je n'ai pas envie d'être plus grossière qeu de raison...)!

Il débarque dans mon bureau, après que je lui ai dit que j'avais une connaissance d'une amie qui viendra nous voir semaine prochaine afin de se rendre compte si elle conviendrait pour le poste.

Et voilà les dires de gros blaireau!!!
"Ah, c'est la meilleure nouvelle de la journée! Tu m'as trouvé quelqu'un! Non parce que tu sais, moi, j'ai démissionné de nombreuses fois (enfin dans la nuit hein pas des boulots de jour) mais à chaque fois que j'ai annoncé ma démission, je leur ai toujours dit que j'avais trouvé un remplaçant! J'ai toujours cherché un remplaçant avant de partir moi pour pas les laisser dans la merde! Alors bon, si tu m'annonces que tu m'as "peut-être" trouvé quelqu'un, tu remontes dans mon estime!!!"

Voilà, la vraie raison de sa déception suite à l'annonce de ma démission, c'est juste parce que en août, il part en vacances! Et que s'il n'a trouvé personne pour me remplacer d'ici là, il ne pourra pas partir!!!
J'ai même eu sa femme en ligne ce matin, et elle me l'a dit aussi!!!!!!!!! (pas qu'il était stressé à cause de ses congés hein, mais bon, elle me l'a fait comprendre, et puis, de toutes façons, je le savais déjà!!)

Publicité
Commentaires
K
pfffffffffff ma nouvelle devise, ou l'inscription de ma pierre tombale : <br /> Ici git Kassy<br /> Trop gentille, trop gourdasse!<br /> <br /> Moi j'vous l'dis! Il m'auront à l'usure!<br /> J'm'en fous, bientôt, je n'y serais plus!<br /> Tiens, Paris c'est calmé aujourd'hui d'ailleurs!! whouaaaa
R
Et il n' jamais laissé quelqu'un chercher un boulot ailleur sans chercher à le refourguer ??? Le laisser dans la merde...<br /> <br /> Moi j'suis parti au bout d'une semaine une fois, sans préavis, sans même lui en parler d'urgence histoire qu'il puisse s'en dépatouiller... A contrat de merde, rien de plus jouissif que de le respecter (autant que de coller un but à l'italie) :o)<br /> Il s'en fout, c'est juste pour te faire culpabiliser. Trop bonne... Mais trop charmante ;o)
K
Ouai, mais j'suis pas comme ça! Je ne peux pas faire ce genre de choses... (trop gentille trop gourdasse pfff ça me poursuit donc!!)<br /> Et pis heu, faire la blonde, t'es gentil avec moi là mdr
A
bein fais la blonde.. ah bon j'avais dit ça ???? ha bon... bein non j'm'en souviens pu.... un peu comme l'augmentation que vous m'aviez promis !!! hein quoi.... ??? non j'entends rien.. j'ai du devenir sourde en plus d'avoir des troue de mémoire... soit doit etre le surménage :p
K
Non mais le pire, c'est que j'ai été assez conne pour dire que je ne voulais aps les laisser dans la merde et que je faisais toutes les recherches possible pour trouver quelqu'un! Et même que si y'avait besoin, ils pourraient m'appeler pour des renseignements si elle n'arrivait pas à faire un truc, ou pour un dossier et tout et tout!!<br /> J'suis vraiment trop conne moi j'te l'dis!!
Publicité