Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
16 juin 2006

Les bons mots des amis

@Roger@( dit :

ola cette photo

@Roger@( dit :

quelle yeux

Tiboulet! dit :

lol, c'est lara croft

@Roger@( dit :

ola ca tu un mec ce regard

Tiboulet! dit :

lol, ben c'est pas le mien lol

@Roger@( dit :

jais vu que cest lara croft

Tiboulet! dit :

mais j'ai le même aussi hein lol, j'suis fortiche en regard

@Roger@( dit :

tais fortiche dans le regard

@Roger@( dit :

quant tu voix une bierre

Publicité
Commentaires
K
J'ai peur de comprendre : par contre les italiens... ça te branche?? ou bien??!!! ptdr (fallait pas me chercher)
R
J'ai rien contre les italiennes.. j'ai juste contre une seulement (rooo mais non, rassure toi, c'est pas toi) !!!! Pis ça dépend de l'italienne, faut qu'elle soit al dente... Sinon bonjour la peau d'agrume :oD<br /> Par contre les italiens...
K
RAS : heuuu j'ai pas dit qu'elle était italienne Lara, et pis d'abord t'arrête de m'embêter nomého!!<br /> Et pis d'abord, t'as quoi contre les italiennes heuuuuuuuuu d'abord heuuuuuuu lol<br /> Et pis d'abord, c'est pas un point faible d'être italienne!!!
R
L'est pas italienne Lara...<br /> (rooo ben oui, mais fallait pas me donner ton point faible... mdrrr)
B
je comprent pa je tais ecrie sur msn et je voix dans ton blog que cest tout la excuse stefffffffffffffffffffff je suis mort ahahahahah lol mdr bisous pour vous.<br /> Roger
Publicité