Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
17 juin 2006

Orange, mon ami s'excuse!!!!! mouhahahahaha

Purée de patate en gelée à la fraise!!
J'suis sur le cul là!!!!!!!!

Je viens à l'instant de recevoir un sms de la part d'Orange!! (vous savez mon seul ami!!!) Et ben, faut que je vous le mette texto (jeu de mot) parce que franchement, ça vaut le détour!!!

"Orange info : Vous avez recu par erreur un MMS Info. Vous ne bénéficiez pas de l'optionTV+Surf. Nous vous prions de nous excuser. Merci de votre compréhension.

Venant de : 20928
Envoyé : 09:02:28
17/06/2006"

Bon ben non seulement Orange est mon seul ami, mais en plus, c'est pas à moi qu'il veut envoyer ses MMS/SMS!!!

Mouhahahahahahhahahahahahahhahahahahhahahhaha : j'suis si pathétique que ça!! (ptdr)

Publicité
Commentaires
K
Tu crois??? Je pourrais me faire embassadrice remarque!!<br /> Il est vrai que j'ai déjà été MissBud(weiser) pendant quelques mois...Ouai, j'ai bossé en tant qu'hôtesse Bud!!! arf, c'qu'on fait pas quand on a besoin de fric!!! (mouhahaha)
S
tu devrais peut être contacter leurs commerciaux?! t'auras ptêt des réduc sur les futs!
K
Sick : kro nan il doit pas aimer, pourtant je lui fais gagner une tonne de fric hein!!! mais nan! remarque, il doit se douter que y'a pas besoin de faire de la pub par chez moi (mouhahaha)<br /> <br /> Sinon, Orange m'a encore envoyé un mms!! (2x le même dans la même journée, ça s'améliore!!!!)
S
et kro alors???
K
MissJu : nan il m'envoie son ami Nesquick!! Mais j'ai plus d'bol faut qu'j'fasse la vaisselle!!<br /> <br /> Lola : Clair, ça m'a bien fait rire en tout cas!!
Publicité