Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
20 juin 2006

C'est la fête du slip

Sans rire, cette expression a trouvé sa fête!!!

J'ai entendu ça à la radio ce matin, et je suis franchement ptdr!!!

Aujourd'hui, 20 juin, c'est la fête du slip!!! Véridique, ça existe depuis 3 ans apparemment!!! Ils ont instauré le 20 juin, veille de la fête de la musique : Fête du slip!!!

(ben moi, j'voudrais rien dire, mais c'est que chez nous, enfin surtout dans notre milieu de travail, j'vous assure que ça fait bien plus longtemps que la veille de la fête de la musique c'est la fête du slip!!! et puis, même mieux, c'est très régulièrement la fête du slip chez nous!!! mouhahahaha)

En tout cas, BONNE FETE DU SLIP A TOUT LE MONDE

(mouhahahahahahahhahahahaha)

Publicité
Commentaires
K
Ben voyons!! Et après, vous z'allez réclamer la fête du string,.................... sans string bien sûr!!!<br /> Arf les hommes!! lol
S
tain j'ai raté la fête du slip!<br /> je hais ma connexion!
C
Si ça part comme ça, il va falloir instaurer la journée sans slip, obligatoirement :-)) il faut un équilibre sinon les avions tombent du ciel.
Publicité