Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
25 juin 2006

Dan la série des bonnes pub!!

Ouai, c'est rare quand même les bonnes pub chez nous, mais là, franchement, j'en ai trouvé deux trois pas trop mal!!

Déjà : je veux, que dis-je j'exige que pour noël on m'offre la superbe voiture qui danse et qui fait du patin à glace!!!!!!!! Moi je l'adore parce qu'elle me rappelle les jeux de mon enfance ouaiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Ensuite, définitivement, je n'achèterais jamais de l'Axe à mon homme (enfin sauf si je veux le tuer!!!) Parce que leur nouvelle pub elle est terrible!!! Plus t'en mets, plus t'en as!! Ah ben ouai, là, c'est clair!! La gueule du mec est terrible!!! Malheureusement, on n'en voit qu'un petit bout (de la pub hein pas du mec rhooooo) mais ça vaut vraiment le coup d'oeil!!!!!! (C'est surtout le vrai fantasme masculin de voir 10 milliards de nana leur courir dessus!!!!)

Et pis là, je viens de tomber sur la dernière peugeot 207!!! Ben moi, j'vous dis qu'ça mais si avec uniquement 2 coccinelles seksouelles ça bouge autant, j'voudrais pas tenter le coup avec mon homme et moi, parce que 130 kg face à 0,130 g on ne va pas faire le poids!!! mouhahaha

ET vous, quelles sont vos pubs préférées??

Publicité
Commentaires
K
RAS : cf com' précédent : celui s'adressant à tous les hommes : ouai, ben tu cherches ça te fera les pieds na!!<br /> <br /> Céd : Dédé, ou aussi Au revoir, au revoir président!!!!!!!!!!!! lol
C
Toutes celles qui viennent d'être citées j'aime bien :-) et puis la française des jeux, là où il faut gratter dédé (ou des dés??) mouhahahaha.....
R
Ah ben Georges le yeti... Par c'que Axe ça marche pas, par contre le coup du yeti tout l'hiver, z'êtes championnes !!! ;o)
K
J'adoooooooooore l'Australie (d'ailleurs, j'ai un peu divagué dans les petites annonces à droite avec ça lol)... Et sinon, y'a aussi, j'suis footballer, à Bourrak!!! (mais ça c'est parce que c'est la façon dont il dit Bourrak, et le délire qu'on s'est tapé à Beauduc mais bon bref voilà quoi...<br /> Comment ça un rien me fait rire!!!
D
celle pour la bagnole partenaire de l'equipe de france avec le supporteur qui oblige les auto-stoppeur a dire "Allez les bleus..." l'espagnol est MORTEL (je pouffe sur son MUCHAS GRACIAS a la fin) je l'adoore .... et puis celle du loto avec "l'Australie.. c'est le jeu ma pôôve Lucette" j'aime beaucoup !!
Publicité