Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
28 juin 2006

Les bons mots de la famille et des collègues!

Aujourd'hui, c'est à croire qu'ils se sont tous donnés le mot...

"Ah tiens, t'as mis ton tablier!! Tu vas faire le jardin?? Tu nous la joue conchita aujourd'hui??"

Voilà toutes les réflexions auxquelles j'ai eu droit avec ma super tenue!! Ouai ben au moins, en attendant, j'avais pas chaud moa!!!

(bon en même temps, lundi, j'étais très sportswear, et on m'a quand même sorti deux fois dans la journée : ho la mannequin!! ouai, à mon avis, y'en a ils ont besoin de quelque chose!!!)

Bref, voici mon fameux tablier!! Même que c'est une petite salopette short et qu'elle est très zolie d'abord alors hein!!! sont méssants avec moa les zens!

205701

Publicité
Commentaires
C
Sans blague?? j'avais déjà commenté celui-là??! Roooooo.... bein j'va répondre à la réponse du coup... Nan, même pô d'ironie!! par contre la prochaine fois te coupe pô la tête hein! mdr!!
K
DRINE : alors heu, je vais avoir du mal à te l'envoyer, nan tu comprends, c'est pas que je ne veux pas te le donner hein, c'est juste que je n'ai pas ton adresse (siffle pfiout, pourvu que ça marche comme excuse!!)<br /> <br /> ALDEBARANNE : ouai ben on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a hein, j'ai tenté de dresser mon bichon au clic de souris, mais pas moyen, l'est pas chien de cirque quoi!! mdr<br /> <br /> 4LARGO : tirlang noméhooooo c'est pas un tablier, c'est une salopetteuhhhhh<br /> <br /> AL : tirlang aussi na<br /> <br /> WARNINGOLE : même pas mal, t'es rien qu'un vilain méchant!<br /> <br /> CEDRIC : heuuuu je sens une pointe d'ironie là-dedans... noméhoooooooooooooo
C
Wouahhhh!!! mais tu t'es échappée du dernier défilé Chanel ?? sans déconner t'as trop la classe!! ho la mannequin!!
W
Z'ont toujours pas compris que quand on travaille en cuisine on est OBLIGE de mettre un tablier...<br /> Ah? Tu bosse pas en cuisine? ... :p
A
Tu appuis super bien sur la souris avec ton tablier je trouve !!!!
Publicité