Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
4 juillet 2006

I'll be back!! And You'll regret it!!!

GNIARKGNIARKGNIARK

Nan en fait, vous allez adorer, parce que en perspective, j'ai une zolie histoire à vous raconter qui parle de gens bargeot courant déguisés et maquillés en brésiliens dans un auchan bondé à craker!!, de ces mêmes gens (non non c'est pas nous siffle bon ok ça va hein) qui finissent à 23h au fond de la piscine jetés par d'autres gens...

Faut aussi que je vous raconte l'histoire d'une fille qui ne sait pas conduire et qui pourtant a son permis de conduire!!! (non pas dans une pochette surprise...)

Pis encore plein d'autres trucs!!!!! comme la phrase qui tue et autre!!

Et pis surtout : FAUT BIEN QUE J'AILLE RATRAPPER MON RETARD DE LECTURE SUR VOS BLOGS A VOUS ET SURTOUT METTRE UN PETIT COM PAR CI PAR LA!!!!!

Gros ziboux les gentes et les gens!!

Publicité
Commentaires
"
bien sur que je suis encore vivant ! j'attend d'ailleur ton coup de fil pour aller faire un peu de patin .. heu roller ! c'est quand tu veux miss :) (heu non en fait pas la semaine prochaine parce que je suis en vacances, et puis pour le reste voi mieux m'appeller, enfin appel moi on verra ça quoi)<br /> <br /> PS : moi qui déteste le foot, mais juste pour toi : ALLEZ LES BLEUS !!!!
K
SYLVAIN : mais t'es encore vivant toi??? ça fait des siècles que je ne t'ai pas vu!!<br /> <br /> SOUSOU : pfff tu pleures seule le soir dans ton lit quand tu ne me vois pas!!!! mdr<br /> <br /> AL : nan jmekasslagueuleassezsouvent comme ça!<br /> <br /> DRINE : même pas peur!! mais rassure toi, tu auras la fin!! après avoir eu la faim!! (mouai jeu de mot à deux centimes d'euros mais bon)<br /> <br /> 4LARGO : je travaille!!! (incroyable mais vrai!!)
4
ALors ? Je suis passé ce matin, je repasse ce soir, RIEN TOUJOURS RIEN ! mais Kass tu fais quoi ??
D
j'ose esperer qu'on aura la fin de toutes ces histoires sinon .. ON TE PETE LA GUEULE !! oupsss pardon je crois que je me suis emporté la .... !
A
Mouais... spaKassélatètaskejvois !!!!
Publicité