Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
18 juillet 2006

Kass découvre le chèque...

Bon ben voilà, la première de la journée hein...

J'étais tranquillement en train de faire ma TVA... quand tout à coup, un zami appelle... alors je décroche, mais comme je sais faire deux choses en même temps moi pas comme les zommes moi (normal, j'suis une fille...) (non non pas de message caché)... bref, je continue à remplir mon papier, et je fais mon chèque...

Sauf qu'au bout d'un moment, je dis, bon, je vais devoir te laisser parce que je bosse MOA et c'est pas parce que toi tu bosses pas que les zautres non plus!!! (rhooooo) Et pis j'suis en train de faire des papiers très importants et tout et tout et je voudrais pas me planter!!

Alors bref, on se dit au revoir et tout et tout... et là, je vérifie ce que j'ai fait...

Ben heuuuuuu, mon chèque, l'était de 4647€ (dans la case montant en chiffres) et de quatre mille six cent quarante-sept centimes..... (sur la ligne montant en lettres)

Cherchez l'erreur!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
DRINE : moi, je suis mono-neuronale, mais multi-tâches!! Tu sais un peu comme Lilou Wallas, multi-pass!! MULTI PASSSSSSSSSSSSS!! :D<br /> <br /> RAS : ben voyons, et tu veux pas non plus 200 balles et un twix?? (à défaut de 100 balles et un mars!!)
R
... Juste pour tester voir si à la banque ils lisent bien tout ;o)<br /> <br /> Et au pire j'aurais gagné 46€ :oP
D
tu sais faire 2 choses a la fois tooooaaaa ? moi je suis MONO-TACHE !!! t'as de la chance !!
Publicité