Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
19 juillet 2006

Demande de pitié!

PITIEEE

Si vous vouliez signer ma pétition afin que mon patron investisse dans une clim', ou au moins un ventilateur (non vu le bordel de papier que j'ai sur mon bureau!!!! vaut mieux pas)

Bref, ou alors, je ne sais pas moi, je vais venir bosser en maillot de bain!!

J'en peux plus : 29°C dans le bureau (et encore, je ne vais pas me plaindre, d'hab, il faut plus de 30!!)

Bref, si jamais je ne mets plus mon blog à jour, que je ne passe plus sur le votre, c'est parce que j'ai fondu!!!

J'en peux plussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Le pire, c'est que si je pose ma tête sur mon bureau, je pionce direct tellement fait trop chaud!!!

Publicité
Commentaires
K
SYLVAIN : mon cerveau ne répond plus : no comprendo niente<br /> <br /> AL : ouai c'est vrai, mais un tout petit peu de clim (dans le bureau de mon autre job, on la met à 28° ben je t'assure que c'est vraiment terrible!!! bon c'est sûr après tu rentres dans ta voiture et t'as 46° mais bon)<br /> <br /> CEDRIC : mouhahaha mon papa il le connait mon maillot de bain!!!
C
Maintenant que tu as parlé du maillot de bain...
A
C'est pas mieux non plus d'avoir trop de clim, je n'arrete pas de tomber malade a cause de ces Trop chaud et presque pas froid !!!!
"
tout est un travail de surface , c'est ça kass ... je sais je suis dehors ...<br /> <br /> pour le coup du maillot de bain, c'est peutr etre un coup de ton directeur ça ... en fait il attend que ça
K
DRINE : tant que tu t'enfonces pas (rhooo j'ai honte là!!!!)
Publicité