Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
19 juillet 2006

Kass n'a pas d'ami!! Même sa voiture est contre elle!!

J'hésite à le mettre en anecdotes ou en coup de gueule celui là tiens!!

Bon, je n'ai pas d'ami : c'est un fait! je m'y suis faite, même si ça fait toujours mal!!!!! mais bon soit!

Bon, par contre, je me disais, peut-être que c'est inamitié s'arrête aux gens à deux pattes!!! mais non!! parfois, les chiens, les chats, les oiseaux et autres bêtes douées d'un métabolisme ""humain"" non plus ne m'aiment pas!!

Mais là!!!

Là!!!

Tout de même!!!

Ma voiture (déjà qu'elle a fait un complot : je cache le volan, les pédales et autres moyens de conduire ce matin), s'est mise dans le complot contre moi!!!

Je m'esspliqueuh! J'ai un sal bruit tout pourri à l'avant gauche (ben ouai, elle a commencé par exploser la fusée arrière droite, pourrir le train avant droit, maintenant, elle s'attaque à ma roue avant gauche hein!!), donc je l'ai emmené chez son médecin le garagiste!!! Pour qu'il me fasse son diagnostique et qu'après il me dise : tenez ça va vous coûter tant!!!

Mais que nenni!!! Il l'a prise, l'a essayé pour entendre son râle!! Mais c'est que cette vilaine, elle s'est tue!!!!!!!!!!!! Sissi!!! Ca fait deux fois que je l'emmène et qu'elle ne fait plus de bruit!!

Mais bien sûr, ce soir, quand on va rentrer, elle va recommencer hein!!!!!!!! Ben ouai, faudrait pas me laisser ainsi!!!!!!!

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

PERSONNE NE M'AIME!!!!!!!!!!! J'AI PAS D'AMISSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MEME LES VOITURES SE METTENT CONTRE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SICK : JE SIGNE POUR TON LAMPADAIRE!!

Publicité
Commentaires
K
DIABLESSE : oui c'est certain mais bon, c'est difficile de trouver de vrais amis et de les garder...
D
je suis d'accord Kass vaut mieux avoir peu d'amis mais des vrais ceux qui sont là même quand ça va pas que plein qui se sauve au 1er coup de blues !!!!
K
Ouahhhhhh j'ai une copine (virtuelle) ouahhhhh c'est la fête ce soir!!!! lol<br /> Merci de ta pitié mdr!!<br /> <br /> ps : Phil : oui, j'ai des amis (mais comme on dit, on les compte sur les doigts d'une main!!! Eux ce sont de vrais amis! (non pas les doigts rhoooo bande d'obsédés seksuels!!)
D
je compatie Bella <br /> et puis si tu veux je veux bien être ta copine (virtuelle) :o)<br /> a tout vite !<br /> Sophia
K
PHIL : si ça va j'annule : j'ai des amis! rhooo<br /> <br /> AL : nan c'est pas fini ça commence juste!<br /> <br /> CEDRIC : ouai ben c'est pas malin de sa part!!
Publicité