Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
7 août 2006

Ben voilà, ça n'aura pas duré!!

Voilà voilà voilà hein...

Alors bon ben heu, comme je vous avais déjà fait le : parfait petit apéro, je m'apprêtais à vous faire le : parfait petit goûté!!!

Pour cela, il vous faut :
* un capuccino
* des madeleines
* du nutella

(ci-joint la photo du délit)160114

Bref, mais bien sûr, pour faire un bon capuccino, il faut une tasse, et de l'eau!!

Bref, mais bien sûr, pour faire un bon capuccino, il faut de l'eau chaude...

Mode d'emploi : mettre de l'eau dans la bouilloire... et attendre...

Entre temps, aller faire pipi parce que vous n'avez pas eu le temps jusqu'à maintenant et que ça devient plus que pressent...

Revenir jusqu'à la bouilloire, verser la poudre de capuccino dans la tasse, prendre une cuillère, et verser l'eau dans la tasse...

Se demander pourquoi ça fait des grumeaux... touiller plus fort et plus vite... se dire putain fait chier ce capuccino qu'est-ce qu'il me fait là!!!!

Réfléchir 2 secondes (sissi, je vous assure vous pouvez y arriver!!!)... et toucher du bout du doigt la bouilloire...

(ET LA C'EST LE DRAME)

Se rendre compte qu'elle est froide... et appuyer sur le bouton afin de faire chauffer l'eau!!!

(Ouai ben que celui ou celle à qui ça n'est jamais arrivé me jette la première pierre!!!! heu non ok, c'était une façon de parler, heu non arrêtez ça fait malheuuuuuuuuuuuuu)

Publicité
Commentaires
Publicité