Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
25 août 2006

Under écritation...

Don't worry my friends : une new note will be appear very soon!!

Ben ouai, faut tout de même que je vous raconte ma merveilleuse soirée de jeudi soir!!!

Oui, attendez-vous à des rires, des larmes, des anecdotes, des enfin bref, plein de choses bien et ce n'est pas Sousou qui me contredira... (siffle)

Bref, soyez patients : je pensais vous les narrer this evening mais j'ai un nouveau programme : ma "soeur de coeur" vient me voir et on va donc passer la soirée ensemble!

Big kiss à vous et à tout bientôt!

Publicité
Commentaires
K
DRINE : nan c'est juste que j'fais juste genre que j'ai encore des restes de mes vieux cours de langue écolière!!!!!!! sorry hein lol<br /> <br /> AL : I don't like wisky, I prefer Vodka!!! <br /> <br /> DIABLESSE : kôa???? comment ça?? moi?? une allumeuse??? même pô vrai!! j'fais juste que vous dire que j'suis encore en vie c'tout hein!!!<br /> Et heu, si tu repasses, tu pourrais faire mon linge en même temps?? nan 'fin moi j'dis ça mais j'dis rien hein!!
D
non c'est vrai tu n'es qu'une mechante allumeuse tu nous met l'eau a la bouche et tu te casses GRRRR !!!<br /> :o) allez ça va je te pardonne car je sais déjà que je vais rire prochainement en repassant pas là :o)<br /> Diablesse qui n'as pas la qualité de patience :o)
A
I just hope that you stop at least to drink as much as an australopitecus sickabilis can drink in one year... that enough for kill a mamouth swimming in a pool of wisky ?!?
D
t'as pris des cours d'anglais intensifs pendant que j'etais en ouacances ou koment ???
Publicité