Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
26 août 2006

Elle parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La pouff' parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, ils ont enfin doté Alice de la parole!!! et même mieux!!!!!!!! Il lui ont filé assez d'argent pour qu'elle change de robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon désolée messieurs, celle-ci non plus ne devient pas transparante quand Alice la touche mais bon... patience!!

Mouhahahahaha

Sorry mais fallait que je la fasse!

Kiss

Kass

Publicité
Commentaires
A
ha ouais c'est ça les GRAND GRAND esprit !! mdr !!!!!!!
K
Normal, les grands esprits se rencontrent!!!<br /> Kiss ma belle
A
delire !!!!!!!!!!!!!!! <br /> Je me suis fait la même reflexion quand j'ai vu la pub hier !! <br /> <br /> (waouahh elle parle !! incroyable elle doit être payé plus cher en plus jsuis sur (ouais je me suis dit ça aussi !!)) c'est pour ça qu'elle a changé de robe c'est parce qu'elle à touché un salaire plus important pour dire 3 mots !! muhahahahaa !!
Publicité