Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
28 août 2006

Google est ton ami!

Ca faisait longtemps tiens!!!
Il y a quelques intrus : mais il faut tout de même déceler une nette ligne de ""conduite"" pour aterrir ici non?

down   

fellation   

beauduc aout 2006   

dent fêlée 

"emplacement""ganglion"   

fêlure dents 

dick rivers francofolies   

ganglion et dent   

dent felée 

felure dentaire 

ganglion dans la gorge 

ganglion à la gorge 

j'ai mal à une dent mais pas de carrie 

labrador      

Beauduc      

d'ou vient les$ blondes 

annecdotes cul   

conduite sportive

Publicité
Commentaires
K
DRINE : dingue hein!!!! et le pire, c'est que si je m'applique bien, je pourrais monter un club vu qu'ils se retrouvent tous ici!!! mouhahaha
D
Piouffff ... keski y a comme genss qui ont des problemes de ratiches !!!!
Publicité