Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
2 septembre 2006

Voilà voilà, ça c'est fait...

Bon ben ça faisait longtemps... je me disais tiens, la gravité a enfin trouvé une autre victime... chouette!!!!!

Mais non, elle était bien toujours là, ho, elle a bien essayé plusieurs fois ces derniers temps hein, rassurez-vous... mais à chaque fois, je l'ai vaincue!!! mais là, non... tout bêtement, elle a attendu que je ne sois pas sur mes gardes... pour me foutre sur les g'noux...

Ouai, je m'esssssplique... Nous avons fait l'acquisition d'une chaise de bureau pour remplacer la chaise en bois qui nous servait de chaise de bureau... Donc maintenant, nous avons ça :

122005

Sauf que moi, j'ai eu la super bonne idée (ouai, j'suis sûre que c'est la petite voix de la gravité qui s'est insinuée dans mon cerveau pour me pousser à le faire!!!!!) : je me suis penchée en avant!!!! vous savez, comme on fait avec toutes les chaises....

Ouai, sauf que celle-là elle a des roulettes...

Oui, c'est bien là, qu'est le drame...!!!

La chaise a roulé, propulsée par mes balancement en avant... et je me suis retrouvé le cul par terre......

Comme d'hab, kuikuiri j'le pends par la peau du gland au rebord de la fenêtre, j'le recouvre de goudron et j'l'enveloppe de plume, pis j'appelle les pies!!!!
OK?????? On s'est bien compris??

Publicité
Commentaires
K
Lol, si je trouve le moyen de mettre une tof' de ma radio du coccys, ok!! lol!! ça vaut le coup d'oeil...
D
ON VEUT VOIR, ON VEUT VOIR !!!
K
Bientôt, une note sur mon déplacement de coccys, oui, je sais, j'ai honte... Mais c'est bon la honte!
D
Arf... Fais gaffe quand même... je suis pas certain que le ciment ça fonctionne aussi pour une fêlure du cocsis... :S :S :S
Publicité