Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
4 septembre 2006

GPS ne vaut pas GPK : comprenne qui pourra...

Donc l'autre samedi, comme je vous l'avais annoncé, je me suis rendue à divers mariages... Quelle idée tous ces gens de se marier le même jour!!!

Bon après une courses effrénée, j'ai réussi à en gérer deux... l'autre étant bien trop loin...

Sauf que pour se rendre au deuxième, il m'a fallut faire tout d'abord un détour assez important en passant au premier... bref, j'arrive à l'heure (vu que la mairie du deuxième a eu 1 heure de retard, bien cool)... bref, sauf que le vin d'honneur auquel nous étions conviés était donné dans une salle perdue au fin fond du beaujolais... et qu'il fallait s'y rendre bien sûr!

Coup de bol énorme pour moi, les jeunes mariés avaient fait un itinéraire béton en marquant même le nombre de rond-point et tout et tout (même le tarif du péage dites donc!!!)...

Bref... je me suis donc dit : nickel, le retour va super bien se passer... Ben ouai, c'est sans compter sur le GPK!!! ben ouai, c'est à dire que c'est un peu mal indiqué aussi... alors ben heu, quand j'ai enfin trouvé l'autoroute, j'ai lu : PARIS : et là, je me suis dit : mais non mais ça va pas???? j'vais pas aller en direction de Paris moi!!!!!!!.... Ben du coup, j'ai continué... direction Lyon... mais heu, c'était la nationale...arf... ok... mais heu, combien de temps j'ai mis pour rentrer???? 1h30?? ah!! ok!! combien de temps il faut en personne normal?? 3/4 d'heure?? ah ok... non parce que en fait, en passant par l'autoroute... direction PARIS, ben c'est vachement plus rapide!!! et puis surtout t'évites de te traverser Lyon pour aller de l'autre côté et retourner en Isère... et pis surtout, c'est bien la BONNE direction PARIS!!!

Non non, en fait, moi, c'est juste parce que je voulais économiser le péage (du coup, j'ai payé 1€80 pour Téo au lieu de 1€50 par l'autoroute...) et puis aussi je voulais voir le joli paysage hein (comment ça la nuit on voit rien!!!)

Publicité
Commentaires
K
Ben heu, tant qu'à faire, j'préfère jouer Samantha que Spok, enfin ça dépend quelle Samantha!!! ;-)
D
Rhooo... So-So, la téléportation, Spok, tu attends que ça se passe... On ne te demande pas de jouer la Samantha ! ;)
K
je ne sais pas, on ne peut pas imaginer ce que c'est dur de claquer des doigts, cligner de l'oeil, ou remuer du nez!
D
Un jour prochain, la téléportation fonctionnera sans trop de problèmes... tu penses que tu y arriveras à ce moment là ??? :p
Publicité