Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
5 septembre 2006

Ah ça bosse dur!!

L'autre jour, je faisais les relances... (ben ouai, faut bien réclamer les soussous aux clients si on veut pouvoir avoir notre paie en fin de mois!!!!!)

Bref, j'appelle donc un client et demande à parler à la comptabilité... (jusque là, tout va bien...)

Le monsieur qui me répond m'annonce que malheureusement (pas d'bol pour moi), tout le monde est en réunion...

Mouai, m'a prise pour une quiche! J'suis sûre qu'il sait que j'vais réclamer de la thune et il a consigne de bloquer tout appel du genre...

Mais que nenni! Au loin, (juste derrière lui en fait), j'entends la voix d'une nénette qui hurle : "Bon, on se l'boit cet apéro oui ou non??"

Et ben là, j'ai pas pu m'empêcher de partir dans un fou rire...

Publicité
Commentaires
D
heu oui et donc? :D :D
K
ELHAN : mouhahaha! je pensais que je m'étais trompée de numéro et que j'avais appelé notre société!!! lol<br /> <br /> WARNINGOLE : ben en fait, j'ai eu la délicatesse de faire comme si je n'avais rien entendu jusqu'à ce que je raccroche, et c'est là que je suis partie dans un fou rire que j'ai contaminé ma collègue d'ailleurs! lol
W
Ah oué, ça ça le fait bien tiens!<br /> Et après ton éclatage de rire, il t'as dit quoi le mec?
E
...c'était une réunion du comité d'entreprise pour le choix des rafraichissements communs ;o))
Publicité